Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion incessantes

titi15
contributeur
1 411  

deconnexion incessantes

depuis quelques jours j'ai sans cesse des deconnexions. auparavant tout fonctionait tres bien, aucun probleme.

j'ai testé la ligne, cela dit que c'est operationnel. donc cela vient-il de ma livebox sagem que j'ai depuis plus de 5 ans et qui serait fatigué ?

10 RÉPONSES 10
velo18
contributeur
1 382  

Re : deconnexion incessantes

même probleme depuis 2 semaines,l'assistance n'a pas trouvé de solution et m'a demande de changer la livebox.

fait le 02.08.2014.Maintenant c'est " pire " connection impossible coupe toutes les secondes et- plus..

j'ai également une livebox sagem.

Merci si vous pouvez apporter une solution

gecko
super star
super star
1 380  

Re : deconnexion incessantes

Salut velo

tu devrais creer ton propre fil pour exposer ton pb
ce sera plus facile pour t aider
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
nicoletta69
contributeur
1 359  

Re : deconnexion incessantes

Meme problème.  Sans aucun changement  dans mon installation. 

Episode 1:clic de la box, deconnexion internet, resultat plusdinternet et plus de telephone, acause des déconnexions répétés.

Episode2: apres appel 3900, untechnicien vient chez m'enlève un condenseur dans le placard telecom, menleve 4 fils sur 6 sur mes prises téléphoniques, il nen faut que 2 car cela parasite la liaison. Connexionok quand il est la et plus rapide. 

Episode 3: apres son depart , deconnexions incessantes toute la journée. 

Episode 4: appel du3900: changement de box.

Episiode 5: nouvelle box se remet a se deconnecter, clic de la box et plus dinternet.

Episode 6: appel du 39, un technicien  se deplacera a nouveau. La veille du rendez vous jannule le rendez vous car aucune deconnexion dans la journée. 

Episode 7: constaté depuis encore des decnnexions intempestives aleatoires, plusieurs hier 1er aout, 2 deja ce matin.

Conclusions:y en a marre. Si ca continiue, je pensrai que le prix est trp cer pour un service irrégulier

lafouine33
contributeur
1 352  

Re : deconnexion incessantes

Bonjour a tous,

 

Je suis chez orange depuis plus de 6 ans, aucun problème.

Depuis 4 mois j'ai pris la nouvelle box play, et bien je n'ai que des problèmes, coupure toute les 2 jours, pas internet pendant des jours. Aucune solution a part remplacer la box, toujours même problème. Depuis hier pas d'internet /tel /TV. j'en ai plein le C.....

J'ai décidé d'installer mon ancienne box, et bien tous fonctionne très bien.

Donc conclusion la nouvelle box est une grosse M.......  en plus ça ma couter la peau des fesses en appel hotline.

Aucun geste commercial.

Donc Orange SVP faite quelque chose pour ça, car je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

Merci

 

Cordialement Sebastien

nicoletta69
contributeur
1 310  

Re : deconnexion incessantes

Je pense plutot que cela vient de leur dernière mise  a jour qui est un peu merdique.. je nai pas change de box a avant les problemes de d3connexions intempestives,  et elle arretait pas de se deconnecter. comme cette mise  jour d'après ce que jai compris sur les forums faisait suite a un piratage de 17000 box orange, cesdeconnexion minqietent un peu car jai depuisquelque temps , depuis le début des deconexions succesives des messages indiquant des problèmes de certificat de sécuritéeque je navais pas avant

Cordialement

Nicole

lafouine33
contributeur
1 263  

Re : deconnexion incessantes

Bonjour nicoletta 69,
Tu as certainement raison, mais je pense que c'est plutot un problème de fiabilité, je sais pas toi mais moi elle chauffe beaucoup que ce sois la 1ere ou la 2 ème qui mon donné ( nouvelle box noir). Pourtant elle dans endroit bien aéré.
Pour le moment je garde mon encienne box blanche
Bruins
contributeur
1 253  

Re : deconnexion incessantes

Nous sommes très nombreux à avoir ce problème depuis la dernière MAJ du Firmware sur les Livebox2 Sagem.

 

Il n'y a plus qu'à attendre un correctif du problème pour une prochaine MAJ...espérons que ce ne soit pas trop long...

eve-lisa
contributeur
1 233  

Re : deconnexion incessantes

Coucou les amis !même pb que vous depuis leurs mises à jour déconnexion reconnexion en moyenne toutes les 20mns voir pire le soir. Un technicien est passé rien de changé. A tout vérifié y compris changement carte au central. J ai une sagem 2.
eve-lisa
contributeur
1 221  

Re : deconnexion incessantes

Et vu vos commentaires je vais pas la changer ma box ! Seule chose que le technicien n a pu faire car il n en avait plus et tant mieux vu l amélioration chez certains d entre vous ! De toute façon le technicien avait de sérieux doutes sur cette utilité.
Orange peut dire ce qu il veut les pbs sont arrivés pour ma part depuis leurs mises à jour. Va falloir les résoudre ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756118 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne