- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnexion incessantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion incessantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnexion incessantes
depuis quelques jours j'ai sans cesse des deconnexions. auparavant tout fonctionait tres bien, aucun probleme.
j'ai testé la ligne, cela dit que c'est operationnel. donc cela vient-il de ma livebox sagem que j'ai depuis plus de 5 ans et qui serait fatigué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion incessantes
même probleme depuis 2 semaines,l'assistance n'a pas trouvé de solution et m'a demande de changer la livebox.
fait le 02.08.2014.Maintenant c'est " pire " connection impossible coupe toutes les secondes et- plus..
j'ai également une livebox sagem.
Merci si vous pouvez apporter une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion incessantes
tu devrais creer ton propre fil pour exposer ton pb
ce sera plus facile pour t aider
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion incessantes
Meme problème. Sans aucun changement dans mon installation.
Episode 1:clic de la box, deconnexion internet, resultat plusdinternet et plus de telephone, acause des déconnexions répétés.
Episode2: apres appel 3900, untechnicien vient chez m'enlève un condenseur dans le placard telecom, menleve 4 fils sur 6 sur mes prises téléphoniques, il nen faut que 2 car cela parasite la liaison. Connexionok quand il est la et plus rapide.
Episode 3: apres son depart , deconnexions incessantes toute la journée.
Episode 4: appel du3900: changement de box.
Episiode 5: nouvelle box se remet a se deconnecter, clic de la box et plus dinternet.
Episode 6: appel du 39, un technicien se deplacera a nouveau. La veille du rendez vous jannule le rendez vous car aucune deconnexion dans la journée.
Episode 7: constaté depuis encore des decnnexions intempestives aleatoires, plusieurs hier 1er aout, 2 deja ce matin.
Conclusions:y en a marre. Si ca continiue, je pensrai que le prix est trp cer pour un service irrégulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion incessantes
Bonjour a tous,
Je suis chez orange depuis plus de 6 ans, aucun problème.
Depuis 4 mois j'ai pris la nouvelle box play, et bien je n'ai que des problèmes, coupure toute les 2 jours, pas internet pendant des jours. Aucune solution a part remplacer la box, toujours même problème. Depuis hier pas d'internet /tel /TV. j'en ai plein le C.....
J'ai décidé d'installer mon ancienne box, et bien tous fonctionne très bien.
Donc conclusion la nouvelle box est une grosse M....... en plus ça ma couter la peau des fesses en appel hotline.
Aucun geste commercial.
Donc Orange SVP faite quelque chose pour ça, car je ne suis pas le seul dans ce cas.
Merci
Cordialement Sebastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion incessantes
Je pense plutot que cela vient de leur dernière mise a jour qui est un peu merdique.. je nai pas change de box a avant les problemes de d3connexions intempestives, et elle arretait pas de se deconnecter. comme cette mise jour d'après ce que jai compris sur les forums faisait suite a un piratage de 17000 box orange, cesdeconnexion minqietent un peu car jai depuisquelque temps , depuis le début des deconexions succesives des messages indiquant des problèmes de certificat de sécuritéeque je navais pas avant
Cordialement
Nicole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion incessantes
Tu as certainement raison, mais je pense que c'est plutot un problème de fiabilité, je sais pas toi mais moi elle chauffe beaucoup que ce sois la 1ere ou la 2 ème qui mon donné ( nouvelle box noir). Pourtant elle dans endroit bien aéré.
Pour le moment je garde mon encienne box blanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion incessantes
Nous sommes très nombreux à avoir ce problème depuis la dernière MAJ du Firmware sur les Livebox2 Sagem.
Il n'y a plus qu'à attendre un correctif du problème pour une prochaine MAJ...espérons que ce ne soit pas trop long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion incessantes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion incessantes
Orange peut dire ce qu il veut les pbs sont arrivés pour ma part depuis leurs mises à jour. Va falloir les résoudre ....