- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mât de télécommunication cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémât de télécommunication cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En direction du village un mât de télécommunication été cassé par une voiture ou camion. J'ignore qui a fait ça. Servi par cet mât sont seulement moi et ma voisine. Le fil ne pas encore cassé. La part supérieure du mât pend au fil. J'ai essayé d'appellé France Telekom pour signaler le problème. Impossible. Parce que ma ligne n'est pas encore coupé. C'été incroyablement désagréable. Bon. J'ajoute quelques images comme illustration.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour stanze,
Vous pouvez tenter le signalement dommage réseau :
par internet :
http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement
ou
via mobile :
http://www.primezone.orange-labs.com/widget_1013-reseau_126.html?hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour stanze,
Vous pouvez tenter le signalement dommage réseau :
par internet :
http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement
ou
via mobile :
http://www.primezone.orange-labs.com/widget_1013-reseau_126.html?hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mât de télécommunication cassé
Merci. "Votre demande est bien enregistrée." On va voir. J'ai ajouté le lien de cet sujet au signalement parce qu'il y à des photos.
Au téléphone j'ai appellé le 1013 et une machine m'a dit que c'est pas pour les clients d'internet. Donc j'ai essayé un autre numero, le 3900, et une machine m'a dit que c'est pas pour les clients d'internet Open. Cette fois la machine m'a redirigé à 3970 et là la machine m'a dit d'essayer le forum. Aprés tout ça la machine a demandé si je veux vraiment un conseiller. Oui, j'ai voulu. J'ai attendu, un conseiller m'a repondu qu'il faut de vérifier mon appel .. une pause.. et quelq'un à parler "hallo hallo" avec un téléphone dans la campagne sans réseau, et l'appel été interrompu instantanément. Ce n'est pas évident de signaler un dérangement. Pardon pour mon Français encore trop approximatif, je suis étrangère.