Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mât de télécommunication cassé

stanze
contributeur
766  

mât de télécommunication cassé

En direction du village un mât de télécommunication été cassé par une voiture ou camion. J'ignore qui a fait ça. Servi par cet mât sont seulement moi et ma voisine. Le fil ne pas encore cassé. La part supérieure du mât pend au fil. J'ai essayé d'appellé France Telekom pour signaler le problème. Impossible. Parce que ma ligne n'est pas encore coupé. C'été incroyablement désagréable. Bon. J'ajoute quelques images comme illustration. pfosten.jpg

pfosten_01.jpg

pfostigkeit.jpg


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
744  

Re : mât de télécommunication cassé

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
745  

Re : mât de télécommunication cassé

stanze
contributeur
730  

Re : mât de télécommunication cassé

Merci. "Votre demande est bien enregistrée." On va voir. J'ai ajouté le lien de cet sujet au signalement parce qu'il y à des photos.

 

Au téléphone j'ai appellé le 1013 et une machine m'a dit que c'est pas pour les clients d'internet. Donc j'ai essayé un autre numero, le 3900, et une machine m'a dit que c'est pas pour les clients d'internet Open. Cette fois la machine m'a redirigé à 3970 et là la machine m'a dit d'essayer le forum. Aprés tout ça la machine a demandé si je veux vraiment un conseiller. Oui, j'ai voulu. J'ai attendu, un conseiller m'a repondu qu'il faut de vérifier mon appel .. une pause.. et quelq'un à parler "hallo hallo" avec un téléphone dans la campagne sans réseau, et l'appel été interrompu instantanément. Ce n'est pas évident de signaler un dérangement. Pardon pour mon Français encore trop approximatif, je suis étrangère.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne