- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pb de synchro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb de synchro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2014
23h30
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb de synchro
Bonjour voila mon souci
LE 4 aout j ai decider de rejoindre orange apres plusieur annee chez sfr
Le 5 au soir ma ligne est coupee et le suivi commande m indique ligne support en cours.
Je range mon matos orange et branche ma livebox3
j insatalle aussi ma livebox l appli smartphone
Cet appli m indique synchro ok mmais pas de connexion internet (logique) mais aussi il m indique rype acces adsl.
Le 12 je recois lz sms que ma ligne est aactive.
J essaye de me co et la pas de synchro. Je reste la livebox et rebelote.
Je check l appli er la le type d acces est fibre
j appelle le sav qui m indique que tout est ok je passe meme 10mn avec le service commercial pour verifier mon contrat.
lleservice technique me prend rdv avec un technicien pour un depannage domicile ( alors que ma ligne fonctionner tres bien avant) pour le 1 Septembre ( UNE BLAGUE!!!!!!) Je suis a deux doigts de resilier sans avoir tester lol
une idee????
Merci
LE 4 aout j ai decider de rejoindre orange apres plusieur annee chez sfr
Le 5 au soir ma ligne est coupee et le suivi commande m indique ligne support en cours.
Je range mon matos orange et branche ma livebox3
j insatalle aussi ma livebox l appli smartphone
Cet appli m indique synchro ok mmais pas de connexion internet (logique) mais aussi il m indique rype acces adsl.
Le 12 je recois lz sms que ma ligne est aactive.
J essaye de me co et la pas de synchro. Je reste la livebox et rebelote.
Je check l appli er la le type d acces est fibre
j appelle le sav qui m indique que tout est ok je passe meme 10mn avec le service commercial pour verifier mon contrat.
lleservice technique me prend rdv avec un technicien pour un depannage domicile ( alors que ma ligne fonctionner tres bien avant) pour le 1 Septembre ( UNE BLAGUE!!!!!!) Je suis a deux doigts de resilier sans avoir tester lol
une idee????
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-08-2014
9h48
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de synchro
Bonjour,
Vous devez être en fibre ou en ADSL ?
Quand vous vous connectez sur l'interface de la livebox à partir d'un PC, mot de passe par défaut admin et dans l'onglet "configuration avancée" puis bouton "connexion internet", qu'avez-vous ?
Voir ce lien, il peut vous aidez.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
15-08-2014
10h16
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de synchro
Je suis sous adsl!!!
Impossible d acceder a llinterface livebox puisque je n ai jamais pu zntrer mes identifiants de connexion
Impossible d acceder a llinterface livebox puisque je n ai jamais pu zntrer mes identifiants de connexion
Posté le
20-08-2014
16h06
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de synchro
Bonjour cedrica,
Je vous propose mon aide. Pourriez-vous me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et n° de compte internet) ?
Pouvez-vous également me préciser si vous avez un message d'information sur la Livebox ?
Cordialement
Claudine