- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de débit progressive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de débit progressive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de débit progressive
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de débit progressive
Bonsoir Gilou,
Merci pour votre intervention.
Je suis désolé de répondre si tardivement mais je n'avais plus de connection depuis 2 jours.
J'attends la venu du technicien demain matin pour voir les résultats de la surveillance.
Ma box a synchro à 3868 avec 9 DB.
Donc je pense que la ligne ne tien pas 5M les soirs.
On verra demain.
Je vous tiendrais informer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de débit progressive
Bonsoir,
D'accord, merci de me tenir informé après le passage du technicien.
Bonne soirée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de débit progressive
Bonjour, Alors le technicien est passer ce matin.
Les résultats de la surveillance sont pas fameux.
Le soir j'ai plus de ligne adsl. La box une fois deco ne se reconnecte plus.
On a essayer en coupant totalement le courant de la maison et sa fluctue toujours avec en 16 minutes environ 3500 erreurs.
De 10db sa passe à 7 remonte à 8 puis 10 puis7 puis 10, .....
Il est intervenu à 50M de chez moi pour une nouvelle ligne, la personne est à 8.2M.
Il comprend pas pourquoi, je pas un débit similaire.
Sinon il est intervenu sur le centrale de la ville en changeant le cable entre 2 raccords.
Egalement 2 vieux fusible céramique qu'il a remplacement.
Je doit tester ce week-end et lundi une personne me rappel pour voir ce qui c'est passer.
Si celà ne fonctionne pas, il feras intervenir une personne avec un appreil pour voir d'où viennent les perturbations électromagnetique.
Pour le moment, je suis à 5.1M à 10DB.
On verra demain soir (absent ce soir).
C'est le soir que ma box descend en DB et ne se reconnect uniquement le lendemain.
On verra sa dimanche soir.
Bon week-end.
- « Précédent
- Suivant »