Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

question sur la clé de ma livebox

emma2hugo
contributeur
571  

question sur la clé de ma livebox

quand je dois recopier la clé de ma livebox, je ne sais jamais si dans cette clé je dois lire des 0 (zéros) ou des O (comme dans DO). Qui a la réponse? Merci.

******.*********@orange.fr

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération.]

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re : question sur la clé de ma livebox

Bonsoir

 

Ce sont des zéros et les lettres ne vont que de A à E, elles sont en majuscules.

 


En complément :

Si ta box est une livebox 2 ou une livebox play et que ton PC est sous Windows (Vista ou plus récent), tu n'as pas besoin de saisir la clé.

 

Quand on te demande la clé, un message t'indique que tu peux utiliser le WPS (la fonction WPS est normalement activée par défaut dans ces box et Windows voit que ta box gère le WPS). Il faut cocher "connexion automatique" si on veut que la connexion soit définitive.

  • Sur une Livebox 2, tu appuies brièvement sur le bouton wifi en face avant
  • Sur une Livebox Play, tu appuies brièvement sur le bouton WPS en face arrière

Le voyant wifi se met à clignoter rapidement et le PC se connecte automatiquement à la box.

Windows affiche un message d'erreur, mais ce message est lui même une erreur, le PC est connecté.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
emma2hugo
contributeur
556  

Re : question sur la clé de ma livebox

Merci PhilDur!

Je pensais bien que c'était ça mais je n'en avais pas la certitude!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re : question sur la clé de ma livebox

Pas de quoi

Mais j'ai modifié ma réponse

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gecko
super star
super star
537  

Re : question sur la clé de ma livebox

Salut emma2hugo

 

j'ai demandé à la modération de masquer ton adresse mail, elle ne nous est pas pas utile et risque d'être victime de spam

 

bonne soirée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757028 membres inscrits 🧡

3704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne