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Bonjour,
Depuis 4 jours lorsque j'essaie d'accéder à mon espace cloud j'ai un message qui m'indique
"Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience."
Je précise que je viens de migrer d'une offre découverte ver une offre livebox zen fibre avec conservation de mes identifiants mail, après mise en service de mon offre fibre j'ai pu accéder à mon espace cloud et y transférer de nouveaux documents mais depuis ce week-end j'ai invariablement le message ci-dessus alors qu'Orange n'affiche aucun incident national ni même local.
Quelqu'un a t-il eu ce type de message et en connait-il la cause?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci à Mathole, ce doit être la bonne raison, j'espère ne pas attendre 50 jours pour pouvoir à nouveau accéder à mes données!
Parallèllement j'ai réussi à Tchater avec un téléconseiller qui m' a finalement aiguillé sur un expert niveau 2, en principe il s'occupe de moi par contre il n'a pas réagi lorsque je lui ai annoncé mon changement d'offre, il y aurait un changement de serveur en cours mais bizarrement ce n'est pas annoncé dans les incidents nationaux alors que, m'a t-il dit, un nombre conséquent de client du cloud Orange sont concernés.
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Re : Accès CLOUD Impossible
Salut Phil33
Oui tu n'es pas le seul, va voir ce fil et continue la bas
Votre machine vous en remerciera
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Re : Accès CLOUD Impossible
Bonjour phil33,
Le problème n'est pas exactement celui vers lequel t'oriente la réponse précédente (on s'y perd, il-y-en-a tellement).
Quatre jours ce n'est pas long, j'ai attendu 50 jours avec le même message dans des circonstances analogues.
Mais à l'époque, en décembre, Orange avouait des dysfonctionnements en cours de réparation.
Ton Cloud est probablement en train de migrer vers la nouvelle version après modification de ton contrat et tu devrais avoir un délai d'interruption de service bien plus faible que moi.
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/cloud/m-p/143657#M3652
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Merci à Mathole, ce doit être la bonne raison, j'espère ne pas attendre 50 jours pour pouvoir à nouveau accéder à mes données!
Parallèllement j'ai réussi à Tchater avec un téléconseiller qui m' a finalement aiguillé sur un expert niveau 2, en principe il s'occupe de moi par contre il n'a pas réagi lorsque je lui ai annoncé mon changement d'offre, il y aurait un changement de serveur en cours mais bizarrement ce n'est pas annoncé dans les incidents nationaux alors que, m'a t-il dit, un nombre conséquent de client du cloud Orange sont concernés.
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Re : Accès CLOUD Impossible
Je confirme que la proposition de Mathole était la bonne, mon problème d'inaccessibilité était bien dû à mon changement d'offre vers la fibre qui a occasionné un changement d'espace cloud, l'ancien était devenu inaccessible en attendant la migration de mes données vers le nouveau.
J'ai eu plus de chance que Mathole pour moi ça n'a duré que 5 jours.
Merci à tous pour vos réponses