- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès au site Orange, boîte mail refusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès au site Orange, boîte mail refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'utilise un anti-virus (Bitdefender) avec un VPN.
Lorsque je veux me connecter sur le site Internet et accéder à ma boîte mail, cet accès m'est refusé, sans aucun motif.
J'ai mis du temps à comprendre, et finalement en désactivant le VPN, ça fonctionne.
Ma question : comment se fait-il qu'Orange m'empêche de me connecter à mes accès Internet, en l'occurrence la boite mail, lorsque le VPN est actif ?
Merci pour votre réponse.
(sous Win 10 à jour).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JLPG
VPN, normal, parce que c'est ce que les pirates utilisent pour accéder à ta boîte
c'est une mesure de sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JLPG
VPN, normal, parce que c'est ce que les pirates utilisent pour accéder à ta boîte
c'est une mesure de sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange et VPN.
Merci pour les infos.
JLPG