- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application Orange Mes contenus ne se connecte plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Orange Mes contenus ne se connecte plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Depuis quelques jours, l'application "Orange mes contenus" ne se connecte plus
J'ai un message qui indique "vous avez entré de mauvais identifiant et mot de passe"
J'ai beau ressaisir mon adresse email comme identifiant et mon mot de passe, cela ne change rien
Pourant depuis des semaines l'application se connectait correctement
Est ce que le services est temporairement intérrompu ou bien il y a un réel problème d'identification depuis quelques jours ?
j'ai installé le logiciel Orange mes contenus en juillet 2013 (OrangeSC.exe )
Dans l'attente de plus d'information de votre part
sincères salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le logiciel Mes contenus devient Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers.
Il est donc normal qu'avec l'ancien logiciel vous ne puissiez plus vous connecter.
Concernant le disque virtuel, cette fonctionnalité est à l’étude. Vous serez avisé via votre Cloud sur les évolutions proposées.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
Bonsoir,
Je viens de subir le même désagrément. J'ai fait appel au servic d'orange pas de rétablissement du service et conseil pas adapté. Voir un dépanneur privé, c'est le conseil qui m'a été donné.
+Espérant une réaction de l'opérateur. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
j'ai exactement le même problème
depuis quelques jours, l'appli ne répond plus et il n'y a eu aucun message d'alerte sur l'anomalie de service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
Salut,
Même constat depuis 2 jours.
Je viens d'installer la dernière version téléchargeable sur http://mescontenus.orange.fr/accueil/ et j'ai réussi à me reconnecter (l'interface a changé, mais il y a un plus, on peut désigner quel répertoire synchroniser alors qu'avant ce service était payant...)
Ce qui est regretable c'est que l'ancienne version ne propose pas se mettre à jour automatiquement et laisse les utilisateurs dans l'expectative...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
Bonjour
j'ai exactement le même problème..
Ayant 2 pc connectés, j'ai voulu sur l'un réinstaller l'application "orange mes contenus".
je suis tombé sur la nouvelle application "le cloud d'orange" que j'ai installé..
rien ne fonctionne ! la seulle façon d'accéder aux fichiers est de passer par les menus orange, pas très pratique.
J'ai contacté le service dépannage au 3900.. j'ai eu droit à un numéro de dossier dépannage et au message suivant :
"Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les meilleurs délais.
Merci de patienter."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure: j'utilise régulièrement sur PC le logiciel "orange mes contenus", mais celui-ci ne fonctionnant plus, je l'ai remplacé par le nouveau "le cloud orange".
Le nouveau n'est pas pratique: avec l'ancien, il était possible d'accéder à ses contenus directement comme sur un disque réseau et de travailler sur les fichiers directement alors que ce n'est plus possible avec le nouveau.
C'est très regrétable et j'espére vivement que la nouvelle application pour PC va évoluer et retrouver cette fonctionnalité très rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
Il semble que nous ayons tous le même problème !
Qui peut me dire à quoi sert ce forum d'entraide ! à se rassurer qu'on est pas tout seul !
Comment peut-on poser la question à un technicien - de ceux qui mettent tout en oeuvre pour nous dépanner le plus rapidement possible ?
Effectivement, le "cloud d'orange" paraît moins pratique que la version "orange mes contenus"..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
Je viens d'avoir à nouveau les services techniques d'orange (3900) qui garantissent un retour à la normale d'ici à demain 18h maxi..
bonne chance à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
Tu te debrouille mieux que moi. Je n'ai eu que des reponses bidons, ou a coté de la plaque (changer de navigateur, pb de cookies......)
Ya plus qu'a etre patient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Orange Mes contenus ne se connecte plus
Plus qu'à attendre demain. On dirait que tous les internautes qui utilisent "Mes Contenus" ont le même problème : bravo, Orange ! Et je plussoie : le nouveau logiciel est nettement moins pratique que "Mes ontenus". Est-il possible de télécharger ce (vieux) logiciel quelque part ?