- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CLOUD NOUVELLE VERSION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCLOUD NOUVELLE VERSION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CLOUD NOUVELLE VERSION
Bonjour
j'ai fait la migration vers la nouvelle interface LE CLOUD
Le partage des fichiers vers un groupe de contact déjà constitué n'apparait plus;
Il ne reste que la fonction de partage avec les contacts à l'unité
Je diffuse des fichiers à partager vers une trentaine de membres
et celà marchait tres bien dans l'ancienne interface
Aujourd'hui cette fonction n'est plus disponible dans le menu de partage
je devrais donc chercher dans la nébuleuse de tous les éléments de contacts (mail et Mobile) mes contacts ciblés alors que mes listes sont constituées.
Est ce une régression logicielle ou une configuration personnelle inadaptée
J'ai essayé sur trois portables XP Windows7 et windows8
Internet explorer, mozilla et chrome
rien de plus dans ces investigations
La dernière conseillère sollicitée ne savait pas quoi répondre et m'orientait vers une intervention de la cellule facturèe entre 29€ à 79€
merci de tous vos conseils
cordialement
ALain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLOUD NOUVELLE VERSION
Bonjour,
Je suis sur mon cloud orange. Dans la galerie photo, j'ai choisi une photo puis j'ai cliqué sur "partager".J'ai choisi "partager avec vos proches" puis, dans la fenêtre, "avec mes contacts".
Dans la fenêtre de mes contacts, apparaissent l'ensemble de mes groupes, amis, collègues, famille que j'ai créés auparavant. Je choisi un groupe, j'ajoute, je valide et... après j'arrête car l'envoi n'est pas prévu!:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLOUD NOUVELLE VERSION
Bonjour,
Je partage cet avis il est regrettable de ne plus avoir "Mes contenus" qui fonctionnait comme un disque dur externe beaucoup plus pratique que ne l'est actuellement le Cloud.
Nous sommes plusieurs à regretter ce fait
Question à un conseiller :
est-ce du à une migration obligatoire vers le cloud ?
Est-ce une panne ? si oui dans combien de temps espérer un retour à la normale ?
Merci de votre réponse
Cdt
Gg
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLOUD NOUVELLE VERSION
Bonjour:
Hier J'avais 33 Gigaoctets disponibles , 67 Giga de données sur 100 Go
Aujourd'hui 0 disponible, 134 de Données sur 50GO
J'ai compris que mes données avaient été dédoublées (creation de dossiers de fichiers, à partir des albums, sans préavis). mais pas pourquoi je suis passé de 100 à 50GO