Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CLOUD NOUVELLE VERSION

ARWOO
contributeur occasionnel
1 395  

CLOUD NOUVELLE VERSION

Bonjour

j'ai fait la migration vers la nouvelle interface LE CLOUD

Le partage des fichiers vers un groupe de contact déjà constitué n'apparait plus;

Il ne reste que la fonction de partage avec les contacts à l'unité

 

Je diffuse des fichiers à partager vers une trentaine de membres

et celà marchait tres bien dans l'ancienne interface

Aujourd'hui cette fonction n'est plus disponible dans le menu de partage

je devrais donc chercher dans la nébuleuse de tous les éléments de contacts (mail et Mobile) mes contacts ciblés alors que mes listes sont constituées.

Est ce une régression logicielle ou une configuration personnelle inadaptée

J'ai essayé sur trois portables XP Windows7 et windows8

Internet explorer, mozilla et chrome

rien de plus dans ces investigations

La dernière conseillère sollicitée ne savait pas quoi répondre et m'orientait vers une intervention de la cellule facturèe entre 29€ à 79€

merci de tous vos conseils

cordialement

ALain

3 RÉPONSES 3
pateve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 386  

Re : CLOUD NOUVELLE VERSION

Bonjour,

Je suis sur mon cloud orange. Dans la galerie photo, j'ai choisi une photo puis j'ai cliqué sur "partager".J'ai choisi "partager avec vos proches" puis, dans la fenêtre, "avec mes contacts".

Dans la fenêtre de mes contacts, apparaissent l'ensemble de mes groupes, amis, collègues, famille que j'ai créés auparavant. Je choisi un groupe, j'ajoute, je valide et... après j'arrête car l'envoi n'est pas prévu!:smileywink:

Gérard-22
contributeur occasionnel
1 369  

Re : CLOUD NOUVELLE VERSION

Bonjour,

Je partage cet avis il est regrettable de ne plus avoir "Mes contenus" qui fonctionnait comme un disque dur externe beaucoup plus pratique que ne l'est actuellement le Cloud.

Nous sommes plusieurs à regretter ce fait

 

Question à un conseiller :

 

est-ce du à une migration obligatoire vers le cloud ?

Est-ce une panne ? si oui dans combien de temps espérer un retour à la normale ?

Merci de votre réponse

Cdt

Gg

Balises (3)
titibos78
contributeur occasionnel
1 255  

Re : CLOUD NOUVELLE VERSION

Bonjour:

Hier J'avais 33 Gigaoctets disponibles , 67 Giga de données sur 100 Go

Aujourd'hui 0 disponible, 134 de Données sur 50GO

 

J'ai compris que mes données avaient été dédoublées (creation de dossiers de fichiers, à partir des albums, sans préavis). mais pas pourquoi je suis passé de 100 à 50GO

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757279 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne