Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

DEBLOQUER UN COMPTE SECONDAIRE

Sabre09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  

DEBLOQUER UN COMPTE SECONDAIRE

bjr,

J'ai quitté FREE l'année dernière pour ORANGE qui m'a apporté la fibre. Par facilité, j'ai néanmoins gardé ma messagerie @********.fr que j'utilise depuis une vingtaine d'années, car connue de multiples contacts et services.

Je ne peux plus me connecter sur cette messagerie car je ne suis plus reconnu par mon login ou mot de passe, alors que je n'ai pas changé celui-ci. Je pense qu'il s'agit d'un manoeuvre vengeresse de Free. Comme je n'ai plus d'abonnement chez eux, impossible de les contacter sauf par un n° surtaxé. Je l'ai fait et l'interlocutrice m'a demandé de me mettre en rapport par ma 2e messagerie @gmail.com avec le service "abuse". Ce service par une note de 2 pages indique que le déblocage d'un compte secondaire se fait par le compte principal. Or, je ne vois rien dans l'interface d'Orange et moi qui corresponde à mon problème. De plus, le chat du service d'aide ne comprend rien à ma demande. Je viens de consulter la FAQ, sans résultat >0.

Quelqu'un peut-il me donner la solution pour qu'Orange me débloque? Merci d'avance
EDIT : @Sabre09 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: DEBLOQUER UN COMPTE SECONDAIRE

Bonjour @Sabre09 

 

ton adresse mail est perdue et orange ne pourra rien faire pour toi

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Conserver-son-adresse-mail-et-messagerie-apr%C3%A8s-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: DEBLOQUER UN COMPTE SECONDAIRE

Bonjour @Sabre09 

 

ton adresse mail est perdue et orange ne pourra rien faire pour toi

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Conserver-son-adresse-mail-et-messagerie-apr%C3%A8s-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re: DEBLOQUER UN COMPTE SECONDAIRE

Bonjour @Sabre09 

 

 Voyez ceci

https://selectra.info/telecom/fournisseurs/alice/contact

 

Free ne supprime pas les adresses mails il n'y a donc pas de " manœuvre vengeresse " de sa part.

Mais comme alice était à l'origine italo espagnol les règles ne sont, sans doute, pas le mêmes.

D'autres part alice à cessé en 2018 et les titulaires d'une adresse en aliceadsl ont migré vers Free.

Sabre09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

Re: DEBLOQUER UN COMPTE SECONDAIRE

Bjr,

Merci de votre réponse, qui m'a orienté vers la bonne raison du blocage de ma messagerie qui ne me reconnait plus. Je comprends tout à fait que le service du fournisseur d'accès  Free ne pouvait être gratuit. Néanmoins , je n'ai reçu aucune mise en garde qui puisse me laisser le temps d'informer mes nombreux contacts et les services publics ou  commerciaux avec lesquels je communiquais avec cette adresse.

Meilleurs sentiments

Sabre09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: DEBLOQUER UN COMPTE SECONDAIRE

Bjr,

Je ne sais si l'adresse est supprimée, mais mon compte de messagerie ne me connait plus, les identifiants sont incorrects. Je fais donc une croix sur cette messagerie. je vais donc en créer une autre sur Orange.*

CDT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756189 membres inscrits 🧡

3317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne