Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace Client

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps


@keltia22 a écrit :

Bonjour,

 


@Sedudu16 a écrit :

Bonjour,

 

Bien sur que j'ai réçu car j'ai fait un changement d'adresse, mais je ne suis pas chez moi, je ne vais pas faire 400 km pour rendre le décodeur

Merci


   C'est moi ou je ne comprends pas tout ? Vous dites avoir reçu le bon de retour et vous ne pouvez pas déposer votre matériel dans le bureau de poste le plus proche de votre lieu actuel ???

 

Cordialement.


Réponse à côté de la plaque !

 

Avant de répondre ça, il aurait fallu LIRE le post de Sedudu 16 du 21-02-2015 17h19 qui dit :

"Je ne peux pas rendre mon décodeur TV dans les temps car je suis à 350 km de chez moi et j'en ai pour quelques mois"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sedudu16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

Merci de le souligner

Cordialement

blabla3
super fan
super fan
1 104  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

re @Sedudu16 

 

attention car en cas de non restitution du decodeur Orange gardera aussi la caution des 49e. Donc en fait il est plus intéressent de restituer la metériel plutôt que de devoir 49e et de perdre la caution

 

NB: la facturation pour non restitution du decodeur est de 49e (open) ou 60e (livebox). Attention pour les offres open il n'y a pas de caution. Seuls les offres livebox demande une caution. Pour les offres open commes les livebox il y a des frais d'échange de materiel (soit 29, 89, 49e en fonction de l'offre) qui eux ne sont pas rendus car ce sont des frais d'échange et non une caution

keltia22
super fan
super fan
1 070  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

   Ben alors mon @papou22 on fait une poussée d'acné suite à la légère contrariété que je t'ai causé dans un autre topic ????

 

   Notre cher ami commun n'a-t-il pas un ami, de la famille, une personne de confiance qui aurait les clés de son ancienne demeure à 400 km de son lieu actuel ? Cette personne pourrait alors se charger de renvoyer le décodeur non ?

   De plus faire une demande de résiliation (pusque le bon de retour du matériel a bien été reçu à sa nouvelle adresse) sans amener le matos à restituer avec soi à sa nouvelle adresse c'est comme qui dirait un peu.. amateur non ?

   Mais bon je suis sûrement encore hors-sujet non ?

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

Bonjour @keltia22 ,

 

1- Je ne te permets pas ce genre de familiarité. Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.

 

2- Dans le fil auquel tu fais allusion, ( http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CARNET-D-ADRESSES/m-p/502434#M23292 ) je t'ai simplement fait une remarque "en toute amitié". En tenir compte serait-il au dessus de tes forces ? Et tu ferais bien de l'oublier très vite et de réfléchir un instant à l'avenir avant de te précipiter pour répondre des c.onneries, car là, tu t'es bien planté (comme ici d'ailleurs).

 

3- Je vois que tu es du genre à t'inventer n'importe quel film pour tenter d'avoir raison, même quand tu as tort ! Et même quand on te met le nez dans ta m...., tu as encore raison ! ******************************

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sedudu16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

Bonjour,

 

J'ai bien prit note de votre réponse et je répond

-Non je ne suis pas un amateur, c'est que j'hésitais a résilier ou pas

-J'ai bien un ami qui pourrai rendre le matériel mais pas facile de compter sur les autres , LOL

-Tant pis si je perd les 49 euros à moins que l'ami en question finisse par me répondre

Cordialement

keltia22
super fan
super fan
993  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

Bonjour @Sedudu16,

 

   Merci pour ces précisions qui permettent enfin de clarifier les choses :manwink:

 

Bonjour @papou22,

 

   1 - Vaut mieux entendre ça que d'être sourd... euh pardon.. de lire ça que d'être aveugle.

   Tout aussi #TopMembre que tu es (statut "VIP" accordé par le staff du forum pour ceux qui ne le savent pas), tu n'as aucune leçon à me donner. Quant je vois ton comportement sur d'autres topics vis-à-vis de certains membres du forum ( @coconut1 pour ne pas la nommer), à ta place je me ferais discret avant de jouer au Père Fouettard.

   2 - Comme déjà dit dans le fil que tu cites, j'ai pris en compte ta vision des choses mais je ne l'approuve pas. C'est mon droit, que cela te plaise ou non. De plus, il n'y a que toi à me dire que je suis "complètement à côté de la plaque" ce qui n'est pas le cas et tu le sais bien. J'apporte des informations différentes des tiennes en fonction des éléments qui nous sont donnés et qui se révèlent le plus souvent imprécis ou incomplets.

   3 - C'est plutôt toi qui n'aime pas avoir tort, non ?

 

Cordialement.

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
coconut1
passionné
987  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

Comme je vois je ne suis pas la seule que tu tentes de faire passer pour une illettrée en faisant croire que toi tu saurais mieux que les autres.

 

Les personnes dans ton genre en général, s'y connaissent encore moins mais veulent faire croire le contraire. Si je ne suis pas revenue pour ma question, c'est que je vais recevoir une personne qui s'y connait bien mieux.

Le problème sera réglé et je n'aurai plus à subir tes remarques comme si tu y connaissais quelque chose et comme si, surtout, on était tous des illettrés.

 

Mais que fais-tu dans ce forum puisque tu sais tout et que les autres ne peuvent rien demander (à part t'instruire sur certains bons conseils) ?

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

Super, maintenant ils sont deux à se toper mutuellement !

 

Je n'enchérirai pas sur vos divagations car nier l'évidence, c'est de la mauvause foi et contre la mauvaise foi, on ne peut pas grand chose (soupirs !).

 

Quand je dis que l'un s'est planté en mettant le lien vers une messagerie hors sujet (à côté de la plaque), loin de faire son méa culpa, on attaque fort. Comme ça, on noie le poisson et celui qui l'a fait remarquer est le coupable. On croit rêver !

 

Quand on voit que l'autre nous donne toutes les preuves qu'elle n'a pas suivi les instructions et clique sur le bureau au lieu de la barre de tâches, comme indiqué, c'est encore de la faute de celui qui a conseillé !

 

Mauvaise foi, encore et toujours. Mais les preuves sont là, dans ce forum et tout observateur averti fera la part des choses ...

 

Il faut de tout pour faire un monde et ça ne m'empêchera pas de donner un coup de main à ceux qui le méritent.

 

Pour les gens de mauvaise foi, passez votre chemin.

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

keltia22
super fan
super fan
943  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps


@papou22 a écrit :

 

Je n'enchérirai pas sur vos divagations car nier l'évidence, c'est de la mauvause foi et contre la mauvaise foi, on ne peut pas grand chose (soupirs !).

 

>> vous êtes effectivement bien placé pour le savoir...  La mauvaise foi çà vous connait, suffit de lire queqlues-uns de vos nombreux posts... Mais c'est vrai que les gens s'expriment mal aussi hi hi !

 

Quand je dis que l'un s'est planté en mettant le lien vers une messagerie hors sujet (à côté de la plaque), loin de faire son méa culpa, on attaque fort. Comme ça, on noie le poisson et celui qui l'a fait remarquer est le coupable. On croit rêver !

 

>> je ne vous ai jamais "accusé" ! Même s'il y a une erreur involontaire de lien, il y a quand même une similitude entre les deux messageries. et @PhilDura bien précisé que ma note était un peu ancienne donc pas la peine d'en rajouter derrière ;

 

Quand on voit que l'autre nous donne toutes les preuves qu'elle n'a pas suivi les instructions et clique sur le bureau au lieu de la barre de tâches, comme indiqué, c'est encore de la faute de celui qui a conseillé !

 

>> vous partez du principe que tous les utilisateurs du forum doivent avoir obligatoirement un bagage minimum en informatique : s'ils l'ont pas, vous flinguez à tout va ! Désolé mais ce n'est pas une tare d'être fâché ou  en difficulté avec tout ce qui touche de près ou de loin un ordinateur !

 

Mauvaise foi, encore et toujours. Mais les preuves sont là, dans ce forum et tout observateur averti fera la part des choses ...

 

>> les preuves contre vous sont là aussi, cf. ma première réponse...

 

Il faut de tout pour faire un monde et ça ne m'empêchera pas de donner un coup de main à ceux qui le méritent.

 

Pour les gens de mauvaise foi, passez votre chemin.

 

 >> Bonne continuation alors...

 


Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755276 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne