- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace Client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace Client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace Client
Depuis plus de 20 jours mon Espace Client et momentanément indisponible. Que faire????????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace Client
Tout d'abord bonsoir @psyneuro ...
Faites un présentation vos équipements (PC, tablette...), dites si c'est un compte pro ou pas, quel abonnement, à l'occasion de quels usages ? quels sont les symptômes observés? Avez-vous tenté de vous dépanner (et en faisant quoi?) depuis plus de 20 jours?
Sans davantage de précision, ça va être difficile.
Sinon, on peut toujours, sans grand risque, vous conseiller d'attendre le dégel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace Client
Bonjour psyneuro
Nettoyer votre navigateur ( cookies et fichiers temporaires)
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
Si le problème persiste changer de navigateur
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.google.fr/chrome/browser/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps
Bonjour,
Je ne peux pas rendre mon décodeur TV dans les temps car je suis à 350 km de chez moi et j'en ai pour quelques mois, que va t il se passer ?
La livebox est à moi donc pas de problème de ce côté là
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps
Bonsoir,
Avez-vous reçu un bon de retour matériel (Collissimo) suite à votre résiliation ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps
Bonjour
En cas de non restitution du materiel vous risquez d'être facturé pour une restitution du matériel (49e). Le tout devant etre ramené 1 mois appres la resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps
Bonjour,
Bien sur que j'ai réçu car j'ai fait un changement d'adresse, mais je ne suis pas chez moi, je ne vais pas faire 400 km pour rendre le décodeur
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps
Bonjour, mais ils me doivent les 49 euros puisque j'ai versé une caution en le prenant
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps
Bonjour,
@Sedudu16 a écrit :Bonjour,
Bien sur que j'ai réçu car j'ai fait un changement d'adresse, mais je ne suis pas chez moi, je ne vais pas faire 400 km pour rendre le décodeur
Merci
C'est moi ou je ne comprends pas tout ? Vous dites avoir reçu le bon de retour et vous ne pouvez pas déposer votre matériel dans le bureau de poste le plus proche de votre lieu actuel ???
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps
Bonjour,
Je vous dit que je suis à 400 km de mon décodeur, je ne vais pas faire 400 km pour le récuperer et l'envoyer chez orange ou le déposer dans une agence
Je veux simplement savoir : si je ne le rend pas que va t il se passer ?
Merci