Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace Client

psyneuro
contributeur occasionnel
1 436  

Espace Client

Depuis plus de 20 jours mon Espace Client et momentanément indisponible. Que faire????????????????????

19 RÉPONSES 19
Ancien Membre
1 420  

Re : Espace Client

 Tout d'abord bonsoir  @psyneuro ...

Faites un présentation  vos équipements (PC, tablette...), dites si c'est un compte pro ou pas, quel abonnement,  à l'occasion de quels usages ? quels sont les symptômes observés? Avez-vous tenté de vous dépanner (et en faisant  quoi?) depuis plus de 20 jours?

Sans davantage de précision, ça va être difficile.

 Sinon, on peut toujours, sans grand risque, vous conseiller d'attendre le dégel.

vasco8
super fan
super fan
1 388  

Re : Espace Client

Bonjour psyneuro
Nettoyer votre navigateur ( cookies et fichiers temporaires)
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
Si le problème persiste changer de navigateur
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.google.fr/chrome/browser/

Sedudu16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 338  

Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

Bonjour,

 

Je ne peux pas rendre mon décodeur TV dans les temps car je suis à 350 km de chez moi et j'en ai pour quelques mois, que va t il se passer ?

La livebox est à moi donc pas de problème de ce côté là

 

Merci pour votre réponse

keltia22
super fan
super fan
1 321  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

Bonsoir,

 

   Avez-vous reçu un bon de retour matériel (Collissimo) suite à votre résiliation ?

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
blabla3
super fan
super fan
1 288  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

Bonjour

 

@Sedudu16 

 

En cas de non restitution du materiel vous risquez d'être facturé pour une restitution du matériel (49e). Le tout devant etre ramené 1 mois appres la resiliation

Sedudu16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 278  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

Bonjour,

 

Bien sur que j'ai réçu car j'ai fait un changement d'adresse, mais je ne suis pas chez moi, je ne vais pas faire 400 km pour rendre le décodeur

Merci

Sedudu16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 277  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

Bonjour, mais ils me doivent les 49 euros puisque j'ai versé une caution en le prenant

 

Merci

keltia22
super fan
super fan
1 273  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

Bonjour,

 


@Sedudu16 a écrit :

Bonjour,

 

Bien sur que j'ai réçu car j'ai fait un changement d'adresse, mais je ne suis pas chez moi, je ne vais pas faire 400 km pour rendre le décodeur

Merci


   C'est moi ou je ne comprends pas tout ? Vous dites avoir reçu le bon de retour et vous ne pouvez pas déposer votre matériel dans le bureau de poste le plus proche de votre lieu actuel ???

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Sedudu16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 258  

Re : Je ne peux pas rendre mon decodeur TV dans les temps

Bonjour,

 

Je vous dit que je suis à 400 km de mon décodeur, je ne vais pas faire 400 km pour le récuperer et l'envoyer chez orange ou le déposer dans une agence

Je veux simplement savoir : si je ne le rend pas que va t il se passer ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne