Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Wi-fi et mac

PERSAAN
contributeur
620  

Wi-fi et mac

bonjour

J'ai eu un petit soucis technique avec probablement ma connection WIFI qui malgré l'offre 100 M ligne optique ne dépasse pas les 1 M.

Le technicien sensé trouvé un solution m'a dit qu'il détestait les Macs et qu'il le comprenait pas qu'on puisse acheter celà (il se trouve que j'ai un mac)

comme il ne trouvait pas de solution car il deteste apple j'ai fini par lui demander de me passer quelqu'un capable d'apporter une réponse à un des nombreux utilisateurs de mac.

Après plusieurs minutes d'attente, je suis tombé sur une personne qui m'a demandé de raccrocher pour qu'elle puisse me rappeller imédiatement. j'attends toujours.

Question :

etes-vous nombreux dans le même cas à payer pour des services qui ne marchent pas bien et à vous faire traiter comme de la chaire à abonné lorsque vous osez vous plaindre ?

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re : Wi-fi et mac

salut @PERSAAN 

 

sympa la rééponse du conseiller

 

As tu essayé de changer de canal wifi?

 

Vas dans l'interface de ta box via le 192.168.1.1 et ensuite dans mon wifi/wifi avancé

 

Il y a 13 canaux en tout, et il faut tous les tester les uns après l'autre

 

Par ailleurs, dans le gestionnaire réseau de ton Mac, assures toi que l'adressage IPv4 est bien sur "automatique" et l'adressage IPv6 sur "local uniquement" voir totalement inactif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PERSAAN
contributeur
611  

Re : Wi-fi et mac

Merci pour ta réponse

ça fait plaisir de tomber sur un usager qui donne au moins une solution, on attendrais la même chose d'un pro d'orange mais ...

pour l'heure j'ai juste branché dur la Box une Time Capsule d'apple qui sert de routeur WIFI.

Ca fonctionne très bien en attendant de tester ta solution ou de tomber sur un conseiller compétant.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne