- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud Echec de transfert
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud Echec de transfert
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2015
23h48
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud Echec de transfert
Bonjour,
Depuis quelque temps je m'aperçois que les tranferts des fichiers modifiés ou nouveaux sont en echec. En gros le cloud ne fonctionne plus corectement. J'ai pourtant le fernièred version, je n'ai rien modifié alors que cela fonctionnait très bien auparavant.
Avez-vous une explication ?
Merci
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)