- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Suivi conso fixe non visible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-10-2014
20h42
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso fixe non visible
Oui Yannick, c'est uniquement le détail de mes consos tél fixe qui n'apparaît plus.
Tout le reste fonctionne sans problème.
Posté le
08-10-2014
21h01
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso fixe non visible
Oui Yannick, c'est uniquement monn suivi conso de mon tél fixe qui n'apparaît plus.
Tout le reste fonctionne sans problème
Posté le
09-10-2014
13h41
1 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis le 24/09/14, un incident est déclaré sur nos serveurs provoquant des perturbations sur l'espace client de certains clients dont vous faites partie. Je n'ai pas de date à vous communiquer quant à sa résolution malheureusement. Je vous présente toutes les excuses d'Orange pour la gêne occasionnée
Bonne journée.
Yannick.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »