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Je ne peux plus cosulter le détail des communications sur mon fixe sur l'espace client.
Le message suivant apparaît depuis plus de 8 jours "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.".
Puis-je espérer une "résolution" rapide ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
depuis le 24/09/14, un incident est déclaré sur nos serveurs provoquant des perturbations sur l'espace client de certains clients dont vous faites partie. Je n'ai pas de date à vous communiquer quant à sa résolution malheureusement. Je vous présente toutes les excuses d'Orange pour la gêne occasionnée
Bonne journée.
Yannick.
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Re : Espace client
Bonjour
Effacer les traces de navigation et les cookies de votre navigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
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Re : Espace client
Merci Vasco, mais hélas, ça ne fonctionne toujours pas !!!
Mais j'ai ce problème, quel que soit le support que je prends : autre ordi, tablette, Iphone....
C'est très ennuyeux.
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Re : Espace client
Bonjour
As tu essayé de changer de navigateur firefox google chrome
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Re : Espace client
Oui.... j'ai, je crois, tout essayé de mon côté.
Jje crains que ce ne soit un problème "Orange" !
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Re : Espace client
Bonjour
Je te conseille d'attendre l'intervention d'un ou d'une Webconseiller reconnaissable avec le logo Orange
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Re : Espace client
Bonjour @claudhynne,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Vos noms et prénom
- Adresse postale
- Numéro client
- Numéro de ligne Orange
Cindy_R
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Re : Espace client Pour Cindy
Je me suis trompé sur le message privé. Veuillez l'annuler.
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Re : Pour Cindy
Décidément !!!! Annuler mes deux messages précédents nuls et non avenus.....
Merci quand même
Claudhynne
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Re : Suivi conso fixe non visible
Bonjour,
sur votre espace client, est-ce que vous vous connectez sans problème ? Avez-vous accès à toutes les autres rubriques ( internet, tél par internet ) ? Le dysfonctionnement n'affecte que le suivi conso de la ligne fixe analogique ?
Yannick.