- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible de charger une vidéo sur le cloud d'ora...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de charger une vidéo sur le cloud d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2014
13h39
Modifié le
09/10/2014
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de charger une vidéo sur le cloud d'orange
malgré plusieurs tentatives, impossible de transférer une vidéo de 3 Go : on obtient toujours le message "erreur lors de l'ajout! relancer" au bout de 10-12h / le type de fichier est .wmv / Cela a déjà fonctionné il y a environ 1 mois / J'ai désinstallé et retéléchargé la nouvelle version du logiciel le cloud d'orange / num contact 06******** / adresse mail : *********.m*****@wanadoo.fr / merci de votre aide
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]