Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client

claudhynne
contributeur occasionnel
1 637  

Espace client

Je ne peux plus cosulter le détail des communications sur mon fixe sur l'espace client.

Le message suivant apparaît depuis plus de 8 jours "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.".

Puis-je espérer une "résolution" rapide ?


Solutions approuvées
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 072  

Re : Suivi conso fixe non visible


@claudhynne

Bonjour,

depuis le 24/09/14, un incident est déclaré sur nos serveurs provoquant des perturbations sur l'espace client de certains clients dont vous faites partie. Je n'ai pas de date à vous communiquer quant à sa résolution malheureusement. Je vous présente toutes les excuses d'Orange pour la gêne occasionnée

Bonne journée.

Yannick.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
vasco8
super fan
super fan
1 614  

Re : Espace client

Bonjour

Effacer les traces de navigation et les cookies de votre navigateur

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

claudhynne
contributeur occasionnel
1 608  

Re : Espace client

Merci Vasco, mais hélas, ça ne fonctionne toujours pas !!!

Mais j'ai ce problème, quel que soit le support que je prends : autre ordi, tablette, Iphone....

C'est très ennuyeux.

vasco8
super fan
super fan
1 606  

Re : Espace client

Bonjour

As tu essayé de changer de navigateur firefox google chrome

claudhynne
contributeur occasionnel
1 587  

Re : Espace client

Oui.... j'ai, je crois, tout essayé de mon côté.

Jje crains que ce ne soit un problème "Orange" !

vasco8
super fan
super fan
1 582  

Re : Espace client

Bonjour

Je te conseille d'attendre l'intervention d'un ou d'une Webconseiller reconnaissable avec le logo Orange

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 543  

Re : Espace client

Bonjour @claudhynne,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Vos noms et prénom

- Adresse postale

- Numéro client

- Numéro de ligne Orange


Cindy_R

signature.jpg

claudhynne
contributeur occasionnel
1 484  

Re : Espace client Pour Cindy

Je me suis trompé sur le message privé. Veuillez l'annuler.

claudhynne
contributeur occasionnel
1 482  

Re : Pour Cindy

Décidément !!!! Annuler mes deux messages précédents nuls et non avenus.....

 

Merci quand même

 

Claudhynne

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 390  

Re : Suivi conso fixe non visible

@claudhynne 

Bonjour, 

sur votre espace client, est-ce que vous vous connectez sans problème ? Avez-vous accès à toutes les autres rubriques  ( internet, tél par internet ) ? Le dysfonctionnement n'affecte que le suivi conso de la ligne fixe analogique ? 

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761673 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne