Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client

Md1952
contributeur occasionnel
1 288  

Espace client

Bonjour, impossible d accéder à mon espace client , chargement en cours mais rien la mire tourne , je suis sur un iPad. Merci

9 RÉPONSES 9
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 251  

Re : Espace client

Bonjour @Md1952,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre espace client. S'agit-il de votre espace client mobile ou internet? Rencontrez-vous le même problème depuis un ordinateur.


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Md1952
contributeur occasionnel
1 233  

Re: Re : Espace client

Bonsoir, le problème est sur internet avec mon iPad , j ai eu orange hier de 17h 30 à 20h pas résolu il m ont envoyé un numéro de dossier que je n ai pas pu ouvrir car j ai le même problème que lorsque je vais sur mon espace client une roue tourne indéfiniment. Et ce matin j ai reçu un message comme quoi le dossier était clos alors que rien n est réglé. C est n importe quoi. Je n ai qu un iPad donc pas d ordinateur.Et pas de forfait internet sur mon portable. Merci pour votre aide

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 200  

Re: Re : Espace client

Bonjour @Md1952 ,


J'ai bien compris que le problème était sur internet mais vous souhaitez accéder à votre espace client mobile ou à votre espace client internet?

Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?




Thierry-G





Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 115  

Re: Espace client

Bonjour @Md1952

Le 9/01, vous disiez " lorsque je m identifie

avec mon mot de passe , d office j ai mon adresse mail comment je fais

pour m identifier avec mon numéro de portable"
Pouvez-vous me faire une copie d'écran de la page où votre mail apparaît?

Faîtes-vous le même constat depuis un autre navigateur sur l'iPad (autre que Safari) ?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Md1952
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Espace client

Je n ai que safari sur mon ipad . Voici la photo . Et lorsque je clique sur le logo orange , bandeau noir tout le long , je ne vois plus mes mails . Franchement ça commence à me prendre la tête. Depuis 15 jours rien de solutionné. Merci de faire le nécessaire 55E24B6A-F803-4D41-8707-C1804F06FB91.jpeg

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 045  

Re: Espace client

Bonjour @Md1952 

Je n'ai malheureusement pas accès à votre photo, cette dernière a été rejetée car contraire aux CGU ou contient des données personnelles :/

Pouvez-vous télécharger un autre navigateur pour savoir si le problème vient de safari ?

Pour être transparente, votre espace client fonctionne correctement, nous y avons accès depuis nos outils.
Ce qui semble poser problème, c'est l'équipement que vous utilisez pour tenter d'y accéder.
Navigateur? iOS? Bug ?
Je n'en sais pas plus  à ce stade
Ces tests permettront justement d'en savoir plus sur l'origine des difficultés rencontrées.

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jmf33
contributeur
495  

Re: Re : Espace client

Bonjour,

je me permet de vous contacter car j'ai actuellement le même problème que vous.

Pouvez vous m'indiquer si vous avez réussi à résoudre ce problème à savoir "impossibilité d'accéder à l'espace client en cours avec affichage chargement en cours " et dans la positive pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre.

Vous en remerciant bien sincèrement par avance,

Bien cordialement à vous

Jeanne Marie

Md1952
contributeur occasionnel
468  

Re: Re : Espace client

Bonjour, en fait le problème n a pas été résolu , orange m a dit que tout fonctionnait normalement et que le problème venait de l appareil que j utilisais , , effectivement j avais un vieux iPad sur lequel était ios12.5 donc pas de mise a jour . Du coup , j ai acheté un nouvel iPad car j avais d autres sites sur lesquels je ne pouvais pas consulter .Nous sommes vraiment dans une société de consommation....Bien cordialement. Michele 

Jmf33
contributeur
450  

Re: Re : Espace client

Rebonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

J'ai effectivement un vieux MAC et donc ce doit être le même problème du coup.

Je vous remercie bien sincèrement pour votre aide et retour et je suis complètement d'accord avec vous sur l'obligation se consommation en permancence

Bien cordialement à vous

Jeanne Marie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757093 membres inscrits 🧡

1169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne