- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- MEPRISE DE LA CLIENTELE PAR ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMEPRISE DE LA CLIENTELE PAR ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2023
15h05
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MEPRISE DE LA CLIENTELE PAR ORANGE
Signalement
Depuis le 07.09, nous attendons la remise en fonctionnement du numéro de téléphone initial que Orange a écrasé lors de l'installation de la fibre au domicile, sans aucune consultation.
Ce matin 03.10, une équipe de pieds Nickelés d'orange s'est présentée chez la personne âgée de 89 ans pour réinstaller l'ADSL, ce qui n'a rien à voir avec la demande,
Devant le fait et après un peu de réflexion, ils se sont aperçus que la fibre était déjà installée, ne pas pouvoir rebrancher l'ADSL et constater à nouveau dysfonctionnement de leur part dans la gestion de ce dossier qui perdure depuis plusieurs semaines malgré plusieurs relances.
Service catastrophique envers les usagers.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-10-2023
15h35
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MEPRISE DE LA CLIENTELE PAR ORANGE
client orange ou d'un autre opérateur ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin