Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Femtocel pas de réseau

Eric641
contributeur
696  

Femtocel pas de réseau

Bonsoir à tous.

J'ai un très mauvais réseau mobile à mon domicile en ce sens j'ai installé la Femto orange. mi décembre 2015.

Au bout de quelques temps plus aucune efficacité, pas de réseau!

Après plusieurs tentatives, et un opérateur qui me soutien que tout va bien,j'arrive à avoir orange qui me le remplace au bout de 3 semaines!!!

Aprés plusieurs appels orange a enfin procédé à l'échange. Mercredi dernier je branche la Femto et au bout d'une paire d'heure le miracle! Toutes les barres, réseau et wifi plein pot.

J'arrive ce midi 12/09/2016, plus de réseau mobile et wifi minable.

4 tentatives pour avoir le 3900 trop de monde en ligne et raccroché au nez.

Je suis dégouté, ma fille est malade et a besoin de me joindre, les communications sont inaudibles.

Je vais donc être obligé de changer d'opérateur???

Comment Orange premier reseau mobile peut il etre aussi inefficace???

Je n'en peu plus!


Solutions approuvées
Eric641
contributeur
662  

Re : Femtocel pas de réseau

Bonjour ed72,

Merci pour ta réponse.

Il semble que le problème soit résolu. J'ai à nouveau le réseau mobile correct. Pour la WIFI idem.

Probablement un problème de synchronisation qui a été solutionné par le central.

Cordialement.

Eric

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ed72
contributeur occasionnel
674  

Re : Femtocel pas de réseau

Bonjour @Eric641

J'ai eut le même problème que toi pas de reseau dans la campagne ou je suis. Est ce que la puissance d'Internet et forte ? Cars moi j'ai une très bonne connexion internet. As tu regarder sur ton compte c'est écrit " gérer le femtocell " y a pas longtemps mon numéro de téléphone était plus enrengistrer dessus donc je n'avais plus le femtocell j'ai enrengistrer mon numéro et tout est revenus à la normal
Eric641
contributeur
663  

Re : Femtocel pas de réseau

Bonjour ed72,

Merci pour ta réponse.

Il semble que le problème soit résolu. J'ai à nouveau le réseau mobile correct. Pour la WIFI idem.

Probablement un problème de synchronisation qui a été solutionné par le central.

Cordialement.

Eric

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756783 membres inscrits 🧡

3420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne