Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre coupé

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Fibre coupé

Bonjour @FredHi64

La ligne est touchée par un incident localisé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre. Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, seul ce dernier est en mesure de procéder aux réparation du défaut sur le réseau qui lui appartient. Malgré nos multiples relances, nous sommes toujours en attente d'une réponse de sa part. Nous avons demandé un complément d'informations et nous ne manquerons pas de vous faire un retour. Je vous remercie pour votre compréhension.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredHi64
contributeur occasionnel
660  

Re: Fibre coupé

Merci pour votre réponse.

 

En général, quel type de délai peut on compter pour ce genre de réparation ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Fibre coupé

bonjour @FredHi64 

 

on va attendre un retour du webconseiller @fredo40  suite à ton message mais je ne pense pas qu'il puisse te répondre vu que c'est très variable

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredHi64
contributeur occasionnel
2 482  

Re: Fibre coupé

Bonjour,

 

Je viens de rentrer du travail et j'ai avec plaisir  retrouver la diode verte sur le boitier fibre signe que la réparation a enfin été faite par SFR après 13 jours de coupure.

 

Je vous remercie d'avoir pu faire remuer un peu les choses et que j'ai pu retrouver  ma connexion internet.

 

Cordialement.

Frederic.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Fibre coupé

bonjour @FredHi64 

 

merci du retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re: Fibre coupé

Bonjour @FredHi64 


Merci de votre retour positif. Je suis ravi d'apprendre le retour du bon fonctionnement de votre connexion Fibre. Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.


Jean christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansinternet
contributeur occasionnel
560  

Re: Fibre coupé

Tu as de la chance. Moi ça fait 4 mois sur je n'ai plus de connexion pour le même problème. Ligne qui appartient à SFR donc personne peut intervenir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Fibre coupé

bonjour @Sansinternet 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rickey
contributeur occasionnel
110  

Re: Fibre coupé

ça donne vraiment pas envie de passer à la fibre mon voisin l'a fait installé je sais pas s'il est satisfait mais vu de l'extérieur le cable n'a pas l'air sécurisé face aux éventuels saboteurs. Orange nous fait du forcing pour la transition mais je suis vraiment pas rassuré.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758376 membres inscrits 🧡

753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne