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Re: Fibre coupé
Bonjour @FredHi64
La ligne est touchée par un incident localisé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre. Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, seul ce dernier est en mesure de procéder aux réparation du défaut sur le réseau qui lui appartient. Malgré nos multiples relances, nous sommes toujours en attente d'une réponse de sa part. Nous avons demandé un complément d'informations et nous ne manquerons pas de vous faire un retour. Je vous remercie pour votre compréhension.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre coupé
Merci pour votre réponse.
En général, quel type de délai peut on compter pour ce genre de réparation ?
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Re: Fibre coupé
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Bonjour,
Je viens de rentrer du travail et j'ai avec plaisir retrouver la diode verte sur le boitier fibre signe que la réparation a enfin été faite par SFR après 13 jours de coupure.
Je vous remercie d'avoir pu faire remuer un peu les choses et que j'ai pu retrouver ma connexion internet.
Cordialement.
Frederic.
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Re: Fibre coupé
bonjour @FredHi64
merci du retour enfin positif
bonne soirée
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Re: Fibre coupé
Bonjour @FredHi64
Merci de votre retour positif. Je suis ravi d'apprendre le retour du bon fonctionnement de votre connexion Fibre. Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupé
Tu as de la chance. Moi ça fait 4 mois sur je n'ai plus de connexion pour le même problème. Ligne qui appartient à SFR donc personne peut intervenir
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Re: Fibre coupé
bonjour @Sansinternet
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Fibre coupé
ça donne vraiment pas envie de passer à la fibre mon voisin l'a fait installé je sais pas s'il est satisfait mais vu de l'extérieur le cable n'a pas l'air sécurisé face aux éventuels saboteurs. Orange nous fait du forcing pour la transition mais je suis vraiment pas rassuré.
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