Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au menu réclamation

ZZabeth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Impossible d'accéder au menu réclamation

Bonsoir,

Voilà plusieurs jours que j'essaie vainement d'accéder au service réclamation. Il n'y a pas moyen, je ne vois qu'un trait rouge qui tourne indéfiniment. Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
Bonne soirée à tous


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Impossible d'accéder au menu réclamation

re @ZZabeth 

 

en attendant,envoie un courrier à cette adresse

Sosh Service Client
Service internet ou mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Impossible d'accéder au menu réclamation

Bonsoir @ZZabeth 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZZabeth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re: Impossible d'accéder au menu réclamation

Bonsoir,
J'ai vidé le cache de mon navigateur, ça ne change rien
Quant à essayer avec un autre, j'avoue que cela dépasse mes compétences...
Je vais donc revenir à "l'ancienne méthode" et prendre mon téléphone demain matin, sans oublier mon bâton de pèlerin
Merci en tous cas et bonne soirée!

585  

Re: Impossible d'accéder au menu réclamation

Bonjour,

 

J'ai toujours eu des doutes sur le bon fonctionnement du service réclamations en ligne. 

 

En 2022, après essais infructueux, je suis venu à la bonne vieille méthode de réclamation par courrier postal (LAR). J'avais même testé le service en ligne d'envoi de recommandés de la poste qui ne marchait pas mieux !.

 

A noter:

* Orange n'ayant pas jugé utile de répondre, le dossier s'est terminé chez le médiateur mais c'est un autre sujet.

 

* l"etape réclamation est un pré-requis pour aller chez le médiateur qui contrôle la présence de l'accusé de réception d'Orange.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Impossible d'accéder au menu réclamation

Bonjour @ZZabeth 

 

si ce n'est pas indiscret ta réclamation concerne quoi ?,car sur le forum il est possible qu'un webconseiller puisse t'aider ?

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZZabeth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Re: Impossible d'accéder au menu réclamation

Bonjour,

 

Aucune indiscrétion! D'autant que je sais que cette réclamation a peu de chance d'aboutir... J'ai passé une semaine de vacances à Kos. En rentrant facture de 88€. J'ai appris que la proximité de la Turquie engendrait ce surplus. En plus il s'agit de Sosh. Mais quand tu vas sur Sosh et que tu cherches à régler ça, tu es rerouté sur Orange. 
Je vais tenter sans grande illusion d'obtenir un geste commercial parce que je pense que l'opérateur pourrait t'envoyer un message d'alerte, ce qui n'a pas été le cas me semble t-il.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Impossible d'accéder au menu réclamation

re @ZZabeth 

 

en attendant,envoie un courrier à cette adresse

Sosh Service Client
Service internet ou mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZZabeth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re: Impossible d'accéder au menu réclamation

Merci beaucoup!

Je te souhaite une très belle journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Impossible d'accéder au menu réclamation

re @ZZabeth 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Très belle journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZZabeth
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

Re: Impossible d'accéder au menu réclamation

Bonjour,

 

J'ai envoyé une lettre de réclamation (courrier ordinaire) le jour où tu m'as communiqué une adresse postale. J'ai reçu un accusé de réception par SMS. Ce matin j'ai eu un appel téléphonique d'Orange pour m'annoncer que je vais bénéficier d'un geste commercial. Une remise de 60€ qui viendra en déduction de mes prochaines factures. Ce montant correspond à quelques euros près aux services hors forfait durant cette semaine à Kos. je suis donc pleinement satisfaite!
Merci en tous cas pour l'adresse que je n'aurais pas trouvée sans ton coup de pouce
Bon week-end

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755946 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne