- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder au menu réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au menu réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Voilà plusieurs jours que j'essaie vainement d'accéder au service réclamation. Il n'y a pas moyen, je ne vois qu'un trait rouge qui tourne indéfiniment. Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
Bonne soirée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ZZabeth
en attendant,envoie un courrier à cette adresse
Sosh Service Client
Service internet ou mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au menu réclamation
Bonsoir @ZZabeth
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au menu réclamation
Bonsoir,
J'ai vidé le cache de mon navigateur, ça ne change rien
Quant à essayer avec un autre, j'avoue que cela dépasse mes compétences...
Je vais donc revenir à "l'ancienne méthode" et prendre mon téléphone demain matin, sans oublier mon bâton de pèlerin
Merci en tous cas et bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au menu réclamation
Bonjour,
J'ai toujours eu des doutes sur le bon fonctionnement du service réclamations en ligne.
En 2022, après essais infructueux, je suis venu à la bonne vieille méthode de réclamation par courrier postal (LAR). J'avais même testé le service en ligne d'envoi de recommandés de la poste qui ne marchait pas mieux !.
A noter:
* Orange n'ayant pas jugé utile de répondre, le dossier s'est terminé chez le médiateur mais c'est un autre sujet.
* l"etape réclamation est un pré-requis pour aller chez le médiateur qui contrôle la présence de l'accusé de réception d'Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au menu réclamation
Bonjour @ZZabeth
si ce n'est pas indiscret ta réclamation concerne quoi ?,car sur le forum il est possible qu'un webconseiller puisse t'aider ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au menu réclamation
Bonjour,
Aucune indiscrétion! D'autant que je sais que cette réclamation a peu de chance d'aboutir... J'ai passé une semaine de vacances à Kos. En rentrant facture de 88€. J'ai appris que la proximité de la Turquie engendrait ce surplus. En plus il s'agit de Sosh. Mais quand tu vas sur Sosh et que tu cherches à régler ça, tu es rerouté sur Orange.
Je vais tenter sans grande illusion d'obtenir un geste commercial parce que je pense que l'opérateur pourrait t'envoyer un message d'alerte, ce qui n'a pas été le cas me semble t-il.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ZZabeth
en attendant,envoie un courrier à cette adresse
Sosh Service Client
Service internet ou mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au menu réclamation
Merci beaucoup!
Je te souhaite une très belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au menu réclamation
re @ZZabeth
tiens nous au courant de la suite
Très belle journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au menu réclamation
Bonjour,
J'ai envoyé une lettre de réclamation (courrier ordinaire) le jour où tu m'as communiqué une adresse postale. J'ai reçu un accusé de réception par SMS. Ce matin j'ai eu un appel téléphonique d'Orange pour m'annoncer que je vais bénéficier d'un geste commercial. Une remise de 60€ qui viendra en déduction de mes prochaines factures. Ce montant correspond à quelques euros près aux services hors forfait durant cette semaine à Kos. je suis donc pleinement satisfaite!
Merci en tous cas pour l'adresse que je n'aurais pas trouvée sans ton coup de pouce
Bon week-end