Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je souhaiterai obtenir le code confidentiel du service 800 (différent du service de la messagerie vo

swell1
contributeur
397  

Je souhaiterai obtenir le code confidentiel du service 800 (différent du service de la messagerie vo

Je souhaiterai obtenir le code confidentiel du service 800 (différent du service de la messagerie vocale) conformément à l'aide obtenue via le lien https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis... (voir le champ Remarque de l'aide) sachant que le lien permettant d'activer le code personnel (il permet de créer le code confidentiel de la messagerie vocale, pas celui du service 800). Un collègue l'a obtenu après avoir obtenu un rendez-vous avec le support de niveau 2

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Je souhaiterai obtenir le code confidentiel du service 800 (différent du service de la messageri

@swell1 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TARDIVEL-Yannis
contributeur
167  

Re: Je souhaiterai obtenir le code confidentiel du service 800 (différent du service de la messageri

Pour info j’ai pu avoir le code personnel en contactant le service technique via le 3901, il a fallu s’armer de patience mais c’est bon.

 

Apparemment seul un manager de niveau 2 peut transmettre le code et ensuite il faut indiquer au serveur vocal du 800 qu’on souhaite activer la protection via le code personnel.

 

J’ai testé et le filtrage des appels sortant fonctionne.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: Je souhaiterai obtenir le code confidentiel du service 800 (différent du service de la messageri

Bonjour @TARDIVEL-Yannis 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755509 membres inscrits 🧡

3624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne