Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La nouvelle appli Orange et moi

HSB
contributeur occasionnel
512  

La nouvelle appli Orange et moi

Bjr. J'ai un souci avec la nouvelle application orange&moi, côté contrôle parental. Dans l'ancienne appli "ma livebox" j'avais défini une plage horaire sur un équipement, une tv connecté. Sur la nouvelle appli je n'arrive plus à changer cette plage horaire, ni à annuler l'équipement en question est bien identifié sur la carte du réseau local mais dès que je clique sur contrôle parental je ne le trouve plus. Je ne sais plus quoi faire pour annuler la restriction. Si quelqu'un a une solution 💡 merci par avance. 

9 RÉPONSES 9
Tanvala
super fan
super fan
501  

Re: La nouvelle appli Orange et moi

Bonjour @HSB 

 

Essaie en passant par l'administration de ta livebox, via un terminal connecté à la livebox et:

http://livebox

Fais le ménage et regarde si ça a bien  suivi dans l'App Orange et moi.

 

Cdt

HSB
contributeur occasionnel
476  

Re: La nouvelle appli Orange et moi

Bjr @Tanvala merci pour la réponse.  Cependant j'avais déjà tenté ça mais quand je met le mot de passe j'ai mot de passe incorrecte... alors que je n'ai jamais changé de mot passe 😵‍💫 

Tanvala
super fan
super fan
472  

Re: La nouvelle appli Orange et moi

Re @HSB 

 

Et que donne la procédure de mot de passe oublié pour l'accès à l'interface...??

 

Cdt

 

HSB
contributeur occasionnel
435  

Re: La nouvelle appli Orange et moi

Et bien ... page blanche, enfin grise avec un message confirmer en appuyant sur le bouton qui s'affiche à l'écran de votre liveboxe .... je n'ai pas compris où se trouve ce bouton. 

Merci pour votre sollicitude. 

Tanvala
super fan
super fan
377  

Re: La nouvelle appli Orange et moi

Bonjour @HSB 

 

Quel est le modèle de ta livebox.? (Play, 4, 5, 6 ou 7)...?

 

Cdt

HSB
contributeur occasionnel
360  

Re: La nouvelle appli Orange et moi

Bonjour @Tanvala 

Livebox 5. 

 

Tanvala
super fan
super fan
344  
HSB
contributeur occasionnel
339  

Re: La nouvelle appli Orange et moi

@Tanvala merci ... je vais essayer. En attendant excellente journée. 

A+😊

HSB
contributeur occasionnel
272  

Re: La nouvelle appli Orange et moi

Bonsoir @Tanvala je voulais vous remercier pour votre aide et vos pistes. J'ai réussi à accéder à l'interface. Il m'a était impossible de retrouver l'équipement concerné par la restriction wifi. La seule solution était de réinitialiser a zero la livebox via linterface donc, et là surprise...  ça a fonctionné  😊 le matériel est connecté. Top. Et j'ai découvert, par la même occasion: ne pas s'embêter à restreindre Wi-Fi sur les équipements des ados... ils sont malins 😉

Merci encore 🙏

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756084 membres inscrits 🧡

1010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne