Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livraison de mobile en point relais

Henry3
contributeur
1 666  

Livraison de mobile en point relais

Bonjour j'ai commandé un mobile Orange par téléphone hier matin ma livraison est prévue dans un point relais de ma ville combien de temps faut-il attendre entre la commande est la livraison ? Merci de me répondre

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 649  

Re : Livraison de mobile en point relais

salut @Henry3

 

ça dépend essentiellement de la disponibilité du modèle, ensuite c'est une petite semaine

 

un conseil, ouvres la oîte intégralement en point relais, les cas de vols en amont commencent à se multiplier, et les clients ouvrent une boîte vide

 

après, c'est plainte, traitement du dossier, etc, etc

 

aller en agence peut sembler long a priori, mais au moins tu repars avec le mobile dans la poche, et ils te transfèrent contacts, SMS, photos, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 650  

Re : Livraison de mobile en point relais

salut @Henry3

 

ça dépend essentiellement de la disponibilité du modèle, ensuite c'est une petite semaine

 

un conseil, ouvres la oîte intégralement en point relais, les cas de vols en amont commencent à se multiplier, et les clients ouvrent une boîte vide

 

après, c'est plainte, traitement du dossier, etc, etc

 

aller en agence peut sembler long a priori, mais au moins tu repars avec le mobile dans la poche, et ils te transfèrent contacts, SMS, photos, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756757 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne