Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réactions aux actualités Orange :

C-Gabian
contributeur occasionnel
517  

Re: Réactions aux actualités Orange :

Bonjour Melet39 . Je me suis trop précipité hier pour annoncer que mon Pb. était rentré dans l'ordre . En fait hier matin vers 9 H , je confirme que j'ai pu réagir aux actus Orange normalement . Puis dans la journée , je me suis retrouvé dans les conditions précédentes c.à.d : En panne : Mes réactions , au lieu d'être dirigées vers la modération Orange en vue de leur publication , ouvrent la fenêtre GraphComment  , qui elle , est inutilisable et mon avatar disparu , fenêtre inactive !

Ce matin , pareil : A l'ouverture , vers 7 H , tout va très bien , je publie une ou deux réactions , ensuite , vers 9 H , ça recommence , les mêmes symptômes , mêmes résultats ! C'est incompréhensible . Qu'en penses tu ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Réactions aux actualités Orange :

Bonjour @C-Gabian 

 

merci de ton suivi,malheureusement c'est ce service qui a des bugs à répétitions et comme c'est à part d'orange on ne peut rien faire de plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
C-Gabian
contributeur occasionnel
492  

Re: Réactions aux actualités Orange :

OK ! Merci Melet39 de m'avoir répondu , j'abandonne donc ! Dommage !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Réactions aux actualités Orange :

re @C-Gabian 

 

tu essaie quand mème de temps en temps

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Client291
contributeur occasionnel
458  

Re: Réactions aux actualités Orange :

Bonjour @melet39 

En fait, je ne peux pas commenter les articles Orange Actu, je peux voter les commentaires, c'est tout.

Dès que je souhaite valider mon pseudo ou mail, j'ai ce message qui s'affiche : "Une erreur de communication avec le serveur est survenue. Veuillez réessayer plus tard". Et suis en attente de modération pour l'avatar. Ça dure depuis bientôt une semaine sans aucune intervention de ma part. Si c'est un ban provisoire suite à un commentaire qui n'est pas passé à la modération, ils pourraient nous avertir. Comme je ne suis pas le seul apparemment,  je le signale.

Bonne journée à vous. Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Réactions aux actualités Orange :

Bonjour @Client291 

 

désolé comme c'est géré par un service à part d'orange je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dib
contributeur occasionnel
410  

Re: Réactions aux actualités Orange :

même problème récurent depuis 3 ou 4 jours

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Réactions aux actualités Orange :

@dib 

 

malheureusement tu n'es pas le seul

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MariePw
incollable
incollable
374  

Re: Réactions aux actualités Orange :

bonjour, J'ai le même bug chaque jour, ça recommence aujourd'hui je ne peux pas poster de commentaire "modération en cours" ! Merci à Orange d'y remédier ! Bon après-midi à vous et à tous.
sissi54000
contributeur occasionnel
309  

Re: Réactions aux actualités Orange :

bjr :

vous avez de la chance, chez moi dure depuis déjà 8 jours,  plus mon avatar et impossible de faire des commentaires, je commence à croire que c'est vrai exprès pour nous bloquer !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758460 membres inscrits 🧡

3709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne