Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation pour repères et travaux

Isere2911
contributeur
1 292  

Réclamation pour repères et travaux

Comment réussir à être reconctee par quelqu'un de repères et travaux, cela fait depuis juin 2022 ! que nous attendons qu'ils fassent les travaux après avoir signé le devis Orange... Nous avons qui plus est reçu une facture alors que les travaux ne sont pas faits ! Juste incroyable !! Des dizaines d' appels et mails en vain...

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re: Réclamation pour repères et travaux

@Isere2911 

 

essaie

l'équipe technique est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h au 09 69 39 00 20

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isere2911
contributeur
1 212  

Re: Réclamation pour repères et travaux

Merci oui déjà fait, on les appelle toutes les semaines mais rien n'y fait !! À croire que c'est une société fantôme ! Au-delà de l'obstination on aimerait de la compètence et de la considération clients, et franchement c'est pire que dans Le temps modernes. Aucun respect, même pas de réponse du service consommateur à qui nous avons envoyé un recommandé il y a 2 mois. Je pense qu'on va passer à 60 000 consommateurs ou Julien Courbet! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re: Réclamation pour repères et travaux

Bonjour @Isere2911 

 

je n'en doute pas mais désolé comme c'est un service à part je ne peux rien te dire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oliscri05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

Re: Réclamation pour repères et travaux

Bonjour, 

Pareil 6 mois que la demande a été faite, le devis accepté, le dossier complet. Des dizaines d'appels sans réponses, des mails avec toujours la même réponse. Et rien. C’est une honte d'autant que nous n'avons pas le choix du prestataire Orange à le monopole. Ah pour faire de la com et marketing ils sont forts. Mais c'est tout. Je ne sais plus quoi faire...

Moovy57
contributeur
898  

Re: Réclamation pour repères et travaux

Bonjour,

 

Ce n'est pas une réponse un peu trop facile ?

Deux services distincts d'accord...mais dans le même groupe....en tout cas c'est ce vos adresses internet disent...donc les mêmes grands chefs. .avec une politique commune.

 

Et le service "repère travaux Orange" pratique le ****** de ses clients a hauteur industrielle... donc...logiquement le groupe Orange approuve totalement....

 

Si vous trouvez que j'exagère alors je vais présenter mon cas ...

 

1. Une demande de devis qui au bout de trois semaines n'a pas de réponse, je les contacte et on me dit que ce n'est pas normal....tant que je n'ai pas de réponse au bout de 10 jours ouvrés je dois en refaire une...a recommencer autant que nécessaire....une nouvelle annule l'ancienne...et comme normalement il leur faut dans mon cas 2 mois pour me faire mon devis car une partie est publique, l'autre privé....ben .... Je les aurais écouté je serais arrivé dans un cycle sans fin a jamais avoir de reponse... Grand n'importe quoi mais ça ne s'arrête pas là 

 

2. Au bout d'un moment j'arrête de les écouter et reçois le devis au bout de 2 mois. Je renvoie le devis signé par courrier recommandé, comme ils le prévoit dans leur procédure, mais je ne reçois jamais de réponse. Le jour où les rappelle pour savoir ce qu'il en est ils ont le culot de me dire qu'ils ne traitent pas les courriers papier même recommandé et comme le délai est passé je dois refaire une demande, alors que leur devis vous propose de le faire...tout va bien

 

3. Le délais de réponse dépasse, mais comme l'interlocuteur au téléphone était visiblement sympathique il m'a dit qu'il transférait la demande est que je n'avais rien a faire. Surtout pas refaire une demande sur le site et que je recevrai un nouveau devis.

Et la donc ça fait 2 mois que je suisen train d'attendre quelque chose qui n'arrivera jamais

 

Je leur demande régulièrement les coordonnées de leur service réclamation mais ils ne veulent jamais le les transmettre...on se demande bien pourquoi...

 

Et nota ...on peut toujours essayer de les appeler...si moi j'arrive à les avoir 1fois tous les 10 appels c'est beaucoup, surtout qu'ils vous raccrochent au nez durant l'attente, et surtout ne tiennent pas ce que les interlocuteurs peuvent bien dire.

 

Je confirme donc...***  bva hauteur industrielle

 

M'en voulez pas qu cela fait bien longtemps que je ne suis plus abonné chez Orange.

 

Cdlt MG 

 

 

[Edit : @Moovy57 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Dujal
contributeur
824  

Re: Réclamation pour repères et travaux

 

Je suis également exposé aux mêmes pratiques frauduleuses de la part d'Orange Repère Travaux.

J'ai reçu une facture pour un service non fait : la dépose d'un câble sur ma façade... Le câble se trouve toujours sur ma façade !

 

Voilà des mois que je conteste cette facture par tous les moyens possibles sans obtenir 1 seule réponse. 

 

L'équipe technique est désastreuse, ils me mettent régulièrement en attente et là, ça raccroche. Je garde pourtant mon calme et ne manque pas de respect à mes interlocuteurs.

 

Je n'ai jamais vu ça, c'est vraiment à devenir fou. ***** 

 

*****

 

[Edit : @Dujal merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Réclamation pour repères et travaux

@Dujal 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dujal
contributeur
780  

Re: Réclamation pour repères et travaux

Merci, je vais le faire, je ne suis plus à un courrier près !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Réclamation pour repères et travaux

re @Dujal 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758315 membres inscrits 🧡

4159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne