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Malgré des promesses téléphoniques je n’ai toujours pas reçu les 49€ de ma caution pour le décodeur tv , c’est un scandale
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Pe45
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
cdt
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Re: Remboursement décodeur tv
par hasard tu n'avais pas une offre open ?
cdt
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Re: Remboursement décodeur tv
Oui les 6 derniers mois sinon une offre Livebox play sans interruption pendant au moins 15 ans
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Re: Remboursement décodeur tv
re @Pe45
vérifie car il n'y a pas de caution pour les offres open,celle ci a du t’être remboursée lors de ton passage à open
cdt
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Re: Remboursement décodeur tv
Justement non, rien ne m’a été remboursé , malgré les promesses au téléphone, le pire c’est que je suis salarié retraité Orange
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re @Pe45
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
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Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
cdt
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Re: Remboursement décodeur tv
Bonjour @Pe45,
J'ai pris connaissance de vos messages à l'instant, et je serais ravi de vous apporter mon aide concernant le remboursement de votre dépôt de garantie.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: Remboursement décodeur tv
Bonsoir,
Du nouveau sur ma demande de remboursement de la caution décodeur.
Le service d'Orange m'a répondu par courrier de montrer une preuve de mon paiement caution , relevé de compte ou récépissé carte bancaire. Qui aujourd'hui garde des preuves pour une somme de 49€ pendant plusieurs années, sachant que la banque ne peut pas remonter au delà de 10 ans. Voilà j'en suis donc de ma poche !!!!!
Merci mon ancien employeur.
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Re: Remboursement décodeur tv
Bonjour @Pe45
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Remboursement décodeur tv
Bonjour @Pe45
Je prends connaissance de votre message.
Effectivement, nos services comptables n'ont trouvé aucune caution relative à votre ligne.
C'est pour cela que ces justificatifs vous ont été demandés.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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