Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement décodeur tv

Pe45
contributeur occasionnel
945  

Remboursement décodeur tv

Malgré des promesses téléphoniques je n’ai toujours pas reçu les 49€ de ma caution pour le décodeur tv , c’est un scandale 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: Remboursement décodeur tv

re @Pe45 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Remboursement décodeur tv

@Pe45 

 

par hasard tu n'avais pas une offre open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pe45
contributeur occasionnel
902  

Re: Remboursement décodeur tv

Oui les 6 derniers mois sinon une offre Livebox play sans interruption pendant au moins 15 ans 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Remboursement décodeur tv

re @Pe45 

 

vérifie car il n'y a pas de caution pour les offres open,celle ci a du t’être remboursée lors de ton passage à open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pe45
contributeur occasionnel
863  

Re: Remboursement décodeur tv

Justement non, rien ne m’a été remboursé , malgré les promesses au téléphone, le pire c’est que je suis salarié retraité Orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Remboursement décodeur tv

re @Pe45 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
762  

Re: Remboursement décodeur tv

Bonjour @Pe45,


J'ai pris connaissance de vos messages à l'instant, et je serais ravi de vous apporter mon aide concernant le remboursement de votre dépôt de garantie.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Pe45
contributeur occasionnel
695  

Re: Remboursement décodeur tv

Bonsoir,

Du nouveau sur ma demande de remboursement de la caution décodeur.

Le service d'Orange m'a répondu par courrier de montrer une preuve de mon paiement caution , relevé de compte ou récépissé carte bancaire. Qui aujourd'hui garde des preuves pour une somme de 49€ pendant plusieurs années, sachant que la banque ne peut pas remonter au delà de 10 ans. Voilà j'en suis donc de ma poche !!!!!

Merci mon ancien employeur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Remboursement décodeur tv

Bonjour @Pe45 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re: Remboursement décodeur tv

Bonjour @Pe45 

Je prends connaissance de votre message.

Effectivement, nos services comptables n'ont trouvé aucune caution relative à votre ligne.
C'est pour cela que ces justificatifs vous ont été demandés.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite un bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759411 membres inscrits 🧡

1295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne