Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sans fibre durant 1 mois

Toisondargent
contributeur occasionnel
283  

Sans fibre durant 1 mois

Bonjour.Je suis un peu perdue.J'ai été privée de fibre par Orange depuis le 22 novembre qui me promettait une réparation pas avant le 20 décembre.Je precise que j'ai 77 ans et que sans télé ni téléphone fixe,c'etait un calvaire et ce pour la seconde fois.Certes j'ai ete depannee pour le net avec une airbox..En desespoir de cause j'ai changé d'operateur(7 ans d'abonnement fidèle).Le problème ,c'est qu'orange m'a fait payer l'abonnement complet sur novembre ,ainsi que l'autre partie sur décembre +50 euros de désabonnement.Est-ce normal.

Je vous remercie de me dire si c'est correct.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: Sans fibre durant 1 mois

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Sans fibre durant 1 mois

Bonjour @Toisondargent 

 

la résiliation prend effet 10 jours après la demande tu as résilié à quelle date au mois de novembre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toisondargent
contributeur occasionnel
218  

Re: Sans fibre durant 1 mois

Bonjour Melet.

Pour résumer:Le 22 novembre coupure totale de la fibre.Apres de multiples appels,on me dit que je ne serais pas fibrée avant au mieux  le 19/20 décembre.J'ai écrit une lettre recommandée...sans suite de dépannage avant...??

Par contre j'ai quand meme été debitée de la totalité de novembre,sans dédommagement...soit 42.99 euros

Dans la galère j'ai finalement changé de fournisseur (alors que j'etais chez Or.depuis 7 ans)qui m'a connectée le 18 décembre.

Je viens de recevoir une facture d'orange qui devrait être débitée le 15 janvier,sans tenir compte de ma coupure,apparement et qui me réclame 50 euros  avec une déduction de 15,76 euros couvrant la période du 21/12 au 31/12.Aucun remboursement sur novembre..aucun dédommagement.

Bien entendu,vous etes chez Orange mais je trouve qu'on n'a pas été correct avec moi.

Qu'en dites vous?

Je vous remercie.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: Sans fibre durant 1 mois

Bonjour @Toisondargent 

 

les 50€ de frais de résiliation c'est normal en principe ton nouvel opérateur te les rembourse pour le reste

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toisondargent
contributeur occasionnel
190  

Re: Sans fibre durant 1 mois

Je vous remercie..et bonne année.

Toisondargent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
185  

Re: Sans fibre durant 1 mois

re @Toisondargent 

 

en complément

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757205 membres inscrits 🧡

5187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne