- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sans fibre durant 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans fibre durant 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.Je suis un peu perdue.J'ai été privée de fibre par Orange depuis le 22 novembre qui me promettait une réparation pas avant le 20 décembre.Je precise que j'ai 77 ans et que sans télé ni téléphone fixe,c'etait un calvaire et ce pour la seconde fois.Certes j'ai ete depannee pour le net avec une airbox..En desespoir de cause j'ai changé d'operateur(7 ans d'abonnement fidèle).Le problème ,c'est qu'orange m'a fait payer l'abonnement complet sur novembre ,ainsi que l'autre partie sur décembre +50 euros de désabonnement.Est-ce normal.
Je vous remercie de me dire si c'est correct.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en complément
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre durant 1 mois
Bonjour @Toisondargent
la résiliation prend effet 10 jours après la demande tu as résilié à quelle date au mois de novembre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre durant 1 mois
Bonjour Melet.
Pour résumer:Le 22 novembre coupure totale de la fibre.Apres de multiples appels,on me dit que je ne serais pas fibrée avant au mieux le 19/20 décembre.J'ai écrit une lettre recommandée...sans suite de dépannage avant...??
Par contre j'ai quand meme été debitée de la totalité de novembre,sans dédommagement...soit 42.99 euros
Dans la galère j'ai finalement changé de fournisseur (alors que j'etais chez Or.depuis 7 ans)qui m'a connectée le 18 décembre.
Je viens de recevoir une facture d'orange qui devrait être débitée le 15 janvier,sans tenir compte de ma coupure,apparement et qui me réclame 50 euros avec une déduction de 15,76 euros couvrant la période du 21/12 au 31/12.Aucun remboursement sur novembre..aucun dédommagement.
Bien entendu,vous etes chez Orange mais je trouve qu'on n'a pas été correct avec moi.
Qu'en dites vous?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre durant 1 mois
Bonjour @Toisondargent
les 50€ de frais de résiliation c'est normal en principe ton nouvel opérateur te les rembourse pour le reste
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre durant 1 mois
Je vous remercie..et bonne année.
Toisondargent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en complément
cdt