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Re : Suivi consommation ligne livebox
Oui, j'utilise ce compte. De toute façon sur le compte internet+mobile n'apparaît pas la ligne fixe.
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Re : Suivi consommation ligne livebox
J'ai transmis votre dossier en expertise pour analyse.
Vous recevrez sous 20 jours un mail de prise en charge vous indiquant la suite donnée à votre dossier :
Pour tout complément d'information ou question concernant votre espace client, nous vous invitons à le formuler par retour de mail.
Orange vous prie de bien vouloir l'excuser de cet incident.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Excellent week-end.
Yannick.
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Re : Suivi consommation ligne livebox
Plus qu'un seul compte, internet+mobile, sur la page d'accueil, et tout fonctionne. Merci pour votre action.
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Bonjour,
merci de votre retour pour m'indiquer que tout est revenu à la normale.
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Excellente journée.
Yannick.
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