- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi Conso Telephone Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi Conso Telephone Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis mon changement d'offre mi décembre vers une offre Open telephone+Mobile, je n'ai plus de suivi conso sur ma ligne Livebox.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci de votre retour pour m'indiquer que tout est revenu à la normale.
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Excellente journée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Conso Telephone Livebox
Bonsoir Yves96,
avez-vous un message d'erreur ? Rencontrez-vous le souci après l'identification ? Uniquement pour le suivi conso ligne internet ou pour le suivi conso du mobile également ? Merci de me préciser ces quelques points.
Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe, adresse mail que vous utilisez pour accéder à votre espace client en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Conso Telephone Livebox
Bonjour Yves96,
je viens de transmettre votre problème à notre service technique expert pour correction et qui vous recontactera par mail pour vous tenir informé des actions en cours sur votre dossier et ce jusqu’à la résolution de l’incident.
Pour tout complément d'information ou question concernant votre espace client, en particulier l'anomalie qui a fait l'objet de ce fil de discussion, je vous invite à le formuler par retour de mail.
Un nouvel appel vers le 3900 risquerait de retarder le traitement de votre dossier.
Orange vous prie de bien vouloir l'excuser de cet incident.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Conso Telephone Livebox
Merci, tout refonctionne normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Conso Telephone Livebox
Bonjour Yves96,
très bien, merci pour votre retour d'info.
Bonne journée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Conso Telephone Livebox
Bonjour,
Nouveau changement d'offre vers la fibre et de nouveau le suivi conso de ma ligne livebox est indisponible depuis le 15 octobre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Conso Telephone Livebox
Bonjour,
concernant votre suivi conso, j'ai besoin d'informations complémentaires :
- avez-vous un message d'erreur ?
- rencontrez-vous le souci après l'identification ?
-uniquement pour le suivi conso ligne internet ou pour le suivi conso du mobile également ?
Je vous invite à me rappeler vos nom, prénom, n° de téléphone fixe, adresse mail que vous utilisez pour accéder à votre espace client en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi consommation ligne livebox
avez-vous essayé avec un autre équipement ( ordi, tablette, smartphone, etc... ) ?
Avez-vous testé avec un autre navigateur ?
Une fois identifié sur votre espace client, vous cliquez comme indiqué dans le lien sur l’onglet "mes contrats" pour accéder à la gestion de votre contrat Open
C'est bien cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi consommation ligne livebox
Oui j'ai testé sur smartphone, tablette et ordinateur, ainsi qu'avec plusieurs navigateurs.
Je clique bien sur " vos contrats " et là apparaît un contrat internet et un contrat internet+mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler