- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- attente de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2015
16h01
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attente de mail
Bonjour jai acheter un samsung s6 edge de loffre proposer sue orange.fr jusqau 18/11. achat fait le 18.
jai bien recu mon telephon, mais je nest toujours pas recu lemail avec le nouveau numero et la manoeuvre a faire pour activer la sims.
cordiallment
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-11-2015
15h36
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente de mail
Bonjour @mely24750,
Vous souhaitez activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
Posté le
01-12-2015
15h31
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente de mail
Bonjour @mely24750,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne journée,
AlexandreK