- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de signalement dommages-reseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour,
merci, mais j'aimerais bien que quelqu'un me contacte, car je trouve désagréable de communiquer par ce tchat, les responsables de cette entreprise n'ont pas l'air de vouloir prendre leur responsabilité, c'est grave ! Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour, la compréhension ne réparera pas ma maison, ni ne paiera la facture. Je voudrais avoir un contact qui fasse le chèque pour payer les artisans.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour, serait il possible d'avoir un contact pour le suivi de notre dossier ou doit on passer par un tribunal ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour @Olivier_HME,
Je comprends votre sentiment face à la situation qui vous impacte.
En tant que conseillers clients, mes collègues et moi-même, n'avons pas la main pour agir sur ce dossier.
J'ai malgré tout sollicité le service technique en charge du dossier, afin qu'il vous recontacte au plus vite.
En parallèle, si ça peut vous aider, je vous invite à consulter le Médiateur des communications électroniques, afin de voir s'il peut vous aider à faire avancer votre dossier.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour, Le médiateur ne peut rien sur cette affaire, le problème n'est pas avec ma ligne téléphonique, mais celles de mes voisins, leurs câbles sont fixés sur ma maison, suite à la chute d'un poteau, la fixation dans mon mur a détruit ma façade. Donc vu que personne ne veut rien faire, je vais devoir attaquer en justice. Merci.
- « Précédent
- Suivant »