- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi de signalement dommages-reseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de signalement dommages-reseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment suivre la résolution et apporter des précisions à un incident signalé sur https://dommages-reseaux.orange.fr ?
Le processus de signalisation (description, photos, adresse) se termine par une phrase type "Votre signalement est enregistré sous le numéro XXX vous permettant un suivi", oui mais comment?
J'ai signalé un poteau téléphonique en bois arraché par le vent lundi, j'ai reçu par SMS "Nous avons bien pris en compte votre signalisation à Xxx, elle est enregistrée sous le numero 38592259 avec une fin de résolution prévue le 15/12/2022"
Depuis le poteau suivant est tombé, la ligne (Fibre) tient toujours mais en tension...
les poteaux suivants risquent de tomber, ou la fibre s'arracher d'ici le 15/12 !
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 mois 1/2 après, les poteaux ont ENFIN été remplacés (par des metalliques)
Quelques jours après, je reçoit un SMS d'Orange "votre signalisation... a été réparée de façon définitive le 9/3"
Conclusion : le signalement sur dommages-reseaux sert bien à quelque chose, par contre n'attendez aucun suivi intermédiaire, et ne vous fiez pas à la date prévisionnelle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour @Noguav
on ne peut pas suivre l'évolution
refais un signalement pour les autres poteaux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
>on ne peut pas suivre l'évolution
Et c'est bien dommage, anormal même !
D'après les sujets similaires de ce forum, il faut espérer qu'un webconseiller Orange tombe sur mon message, et me contacte en mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
re @Noguav
oui seul les webconseillers peuvent y avoir accès espérons un passage de l'un d'entre eux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 mois 1/2 après, les poteaux ont ENFIN été remplacés (par des metalliques)
Quelques jours après, je reçoit un SMS d'Orange "votre signalisation... a été réparée de façon définitive le 9/3"
Conclusion : le signalement sur dommages-reseaux sert bien à quelque chose, par contre n'attendez aucun suivi intermédiaire, et ne vous fiez pas à la date prévisionnelle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour @Noguav
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
C'est bien gentil de parler de résolution de problème, mais les câbles Orange fixés n'importe comment ont détruit ma maison au mois de mars, depuis j'essaie de joindre un responsable, personne ne répond, je prépare une résolution au tribunal, puisque je n'ai jamais de réponse à mes requêtes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
à qui tu t'adresses dans ce fil et quel est ton problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Aux personnels de dommage réseau orange, qui sont injoignable, s'il y en a au moins un qui me lit, peut-être que je serai contacté !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
re @Olivier_HME
si cela concerne ce problème tu n'as jamais eu de nouvelle ?
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Travaux-mal-fait/m-p/2842214