- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi de signalement dommages-reseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de signalement dommages-reseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends pleinement votre ressenti face à cette situation 🙏🏻 .
👉🏻 De mon côté, je viens de solliciter le service technique de votre secteur pour obtenir des informations sur les signalements que vous aviez réalisés en avril.
🤝🏻 Je vous propose donc que l'on revienne vers vous dès que nous avons leur retour.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME,
Je constate qu'une intervention a eu lieu lundi 20 novembre, en fin de journée.
👉🏻 De ce que je comprends, vous souhaitez que la traverse soit retirée, une étude est donc en cours pour réaménager le réseau.
Pour le moment, et comme l'étude est en cours, je n'ai pas connaissance d'une date prévisionnelle de résolution du signalement.
Est-ce que le technicien vous a également informé de la situation ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonsoir, Je n'ai vu personne, c'est ma fille qui habite la maison, elle devait être au travail, nous n'avons pas été contacté.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
@Olivier_HME,
Je vous remercie pour ces précisions.
Sans retour de la part des équipes concernées suite à la sollicitation de mon collègue Valentin, je viens de les relancer en précisant l'urgence de la situation.
Vous serez informé de l'évolution de votre signalisation directement par SMS.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Je n'ai toujours aucune nouvelle de vos techniciens, j'espère qu'il ne m'ont pas oublié, car si ma fille se retrouve à la rue, avec mon petit fils, ça va coûter cher à Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonsoir @Olivier_HME
on va attendre ) partir de demain un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME,
Je comprends votre ressenti face à cette situation 🙏🏻 .
Le service technique nous informe que l'étude pour la suppression de la traverse sur votre façade est toujours en cours.
👉🏻 Nous n'avons, pour le moment, pas connaissance d'une date de rétablissement.
🤝🏻 Soyez assuré que votre situation est suivie avec attention par le service technique et ne manquera pas de réaliser les changements.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Je suis d'accord pour le changement de situation, mais qu'en est-il de la réparation de ma maison qui a été endommagé par votre installation, il y a ma façade et ma toiture à refaire, c'est facile de déplacer votre installation, mais il va falloir payer les dégâts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME,
Je prends la suite de nos échanges concernant les réparations de votre maison à effectuer.
Je vous propose de vous faire rappeler par notre service d'Expertise Réclamation, à qui j’aurai exposé votre situation.
Si cela vous convient, pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !