Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture de 300€ non restitution d’équipement

Will141
contributeur
170  

Facture de 300€ non restitution d’équipement

Bonjour, 

suite à un retard d’environ 1 mois pour la restitution des équipements livebox télécommande ect… j’ai etait prélever de 300€ (facture complètement ****** au passage). J’ai appelé le service client pour être remboursé après avoir renvoyé les équipements à orange. Après un premier appels avec le service client qui me dis que j’allais être remboursé à la fin du mois automatiquement. Bien entendu je n’ai rien reçu. Le second appel, on me donne un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation le 06/11/2025 qui me dit que mon remboursement sera effectué sous 5 à 7 jours (preuves par sms). Et aujourd’hui je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Comme les appels téléphoniques sont un ramassis de mensonges, j’espère que les réclamations écrites seront prises au sérieux.

Merci

Cordialement 

 

[Edit : merci @Will141  de respecter les Règles d'Usage du forum]

6 RÉPONSES 6
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re : Facture de 300€ non restitution d’équipement

Bonsoir @Will141,

Bienvenue sur notre page communauté

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
80  

Re : Info personnelle

Bonsoir @Will141,

Je vous remercie de votre retour.
Suite à votre échange téléphonique du 6 novembre, un remboursement de 270€ a été validé (300€ de frais de non-restitution - 30€ de pénalité).

Bonne nouvelle la somme est bien visible dans votre comptabilité. 

Je peux demander un remboursement par virement ou par lettre chèque.
Votre dossier étant clôturé je n'ai plus accès à votre IBAN pour le virement.

Dois-je valider la lettre chèque ou êtes-vous disponible pour un appel téléphonique afin que je puisse enregistrer votre IBAN ?

N'hésitez pas à me faire un retour. 

À très vite. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Will141
contributeur
58  

Re: Re : Info personnelle

Bonjour,

 

vous pouvez valider le remboursement par chèque.

merci

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
46  

Re: Re : Info personnelle

Merci @Will141

Votre adresse postale n'a pas changé ?

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Will141
contributeur
29  

Re: Re : Info personnelle

****************** 14840 Demouville

 

  • EDIT : Merci @Will141 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
19  

Re: Re : Info personnelle

Bonsoir @Will141

Merci pour votre retour.👌

Je viens de déposer la demande, je vous écrirai dès qu'elle sera traitée.

À très vite. 

Bonne fin de journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne