- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture de 300€ non restitution d’équipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de 300€ non restitution d’équipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de 300€ non restitution d’équipement
Bonjour,
suite à un retard d’environ 1 mois pour la restitution des équipements livebox télécommande ect… j’ai etait prélever de 300€ (facture complètement ****** au passage). J’ai appelé le service client pour être remboursé après avoir renvoyé les équipements à orange. Après un premier appels avec le service client qui me dis que j’allais être remboursé à la fin du mois automatiquement. Bien entendu je n’ai rien reçu. Le second appel, on me donne un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation le 06/11/2025 qui me dit que mon remboursement sera effectué sous 5 à 7 jours (preuves par sms). Et aujourd’hui je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Comme les appels téléphoniques sont un ramassis de mensonges, j’espère que les réclamations écrites seront prises au sérieux.
Merci
Cordialement
[Edit : merci @Will141 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de 300€ non restitution d’équipement
Bonsoir @Will141,
Bienvenue sur notre page communauté
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info personnelle
Bonsoir @Will141,
Je vous remercie de votre retour.
Suite à votre échange téléphonique du 6 novembre, un remboursement de 270€ a été validé (300€ de frais de non-restitution - 30€ de pénalité).
Bonne nouvelle la somme est bien visible dans votre comptabilité.
Je peux demander un remboursement par virement ou par lettre chèque.
Votre dossier étant clôturé je n'ai plus accès à votre IBAN pour le virement.
Dois-je valider la lettre chèque ou êtes-vous disponible pour un appel téléphonique afin que je puisse enregistrer votre IBAN ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
À très vite.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info personnelle
Bonjour,
vous pouvez valider le remboursement par chèque.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info personnelle
Merci @Will141,
Votre adresse postale n'a pas changé ?
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info personnelle
****************** 14840 Demouville
- EDIT : Merci @Will141 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info personnelle
Bonsoir @Will141,
Merci pour votre retour.👌
Je viens de déposer la demande, je vous écrirai dès qu'elle sera traitée.
À très vite.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !