Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi de signalement dommages-reseaux

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 200  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Mes numéros de dossier sont 4027985, 4043180, 4067260, 4090013, 4113884, 4115632, 4133581 et 4178124, cela fait maintenant 6 mois que j'essaie d'entrer en contact avec dommage réseau, personnes ne me répond, ma maison a été endommagée, le mur est prêt à s'écrouler, la toiture neuve a été touchée, j'ai fait constater par un commissaire de justice et une plainte a été déposée, il serait correct de leur part de me contacter !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 193  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour @Olivier_HME 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 187  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour @Olivier_HME 

La démarche est la suivante.

- Joindre constat et description des circonstances par courrier à 

Orange ui lpc
Site Niort 
Clou Vouchet
11 rue pierre
cs 18617
Niort Cedex 79027
France

Votre assurance peut également entrer en contact avec notre service.

Bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 154  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour,

le constat d'huissier est assez gros, n'auriez-vous pas plutôt une adresse mail ?

Pour que l'envoie en numérique.

Cordialement

 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 131  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour @Olivier_HME 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Nicolas_M  à partir de demain,à ma connaissance il n'y a pas d'adresse mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
2 114  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour @Olivier_HME,

Je vous confirme qu'il est nécessaire d'envoyer le dossier à l'adresse postale communiquée par mon collègue Niko et qu'il n'est pas possible de l'envoyer par mail. 
N'hésitez pas à demander à votre assurance de faire le nécessaire.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cocogibo
contributeur
2 029  

Re: Suivi de signalement dommages-reseaux

Le lien dommages-reseaux.orange.fr ne fonctionne pas !

Comment faire? J'ai reçu un texto m'indiquant - après avoir rempli le formulaire- que mon adresse n'était pas concernée alors que le lien cartefibre.arcep.fr stipule bien que c'est orange mon installateur fibre. Je le sais bien d'ailleurs c'est pour ça que j'avais choisi orange pour avoir la fibre au plus tôt. 

Merci de m'aider la fibre a été coupée dans la rue je n'ai plus internet

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 025  

Re: Suivi de signalement dommages-reseaux

Bonjour @cocogibo,

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de contact mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 999  

Re: Suivi de signalement dommages-reseaux

@cocogibo 

Nous restons à votre disposition ici même si vous souhaitez notre aide.

Bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 863  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour, c'est toujours pareil, j'ai envoyé mon dossier en recommandé à l'adresse que vous m'avez donné, cela a été réceptionné le 10 octobre, depuis pas de nouvelle, le pignon de ma maison est prêt à s'écrouler, mais Orange fait la sourde oreille. Je vais voir avec mon assurance pour lancer la procédure au tribunal. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775025 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne