- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi de signalement dommages-reseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de signalement dommages-reseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Mes numéros de dossier sont 4027985, 4043180, 4067260, 4090013, 4113884, 4115632, 4133581 et 4178124, cela fait maintenant 6 mois que j'essaie d'entrer en contact avec dommage réseau, personnes ne me répond, ma maison a été endommagée, le mur est prêt à s'écrouler, la toiture neuve a été touchée, j'ai fait constater par un commissaire de justice et une plainte a été déposée, il serait correct de leur part de me contacter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME
La démarche est la suivante.
- Joindre constat et description des circonstances par courrier à
Orange ui lpc
Site Niort
Clou Vouchet
11 rue pierre
cs 18617
Niort Cedex 79027
France
Votre assurance peut également entrer en contact avec notre service.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour,
le constat d'huissier est assez gros, n'auriez-vous pas plutôt une adresse mail ?
Pour que l'envoie en numérique.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME
en attente d'un retour du webconseiller @Nicolas_M à partir de demain,à ma connaissance il n'y a pas d'adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME,
Je vous confirme qu'il est nécessaire d'envoyer le dossier à l'adresse postale communiquée par mon collègue Niko et qu'il n'est pas possible de l'envoyer par mail.
N'hésitez pas à demander à votre assurance de faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Le lien dommages-reseaux.orange.fr ne fonctionne pas !
Comment faire? J'ai reçu un texto m'indiquant - après avoir rempli le formulaire- que mon adresse n'était pas concernée alors que le lien cartefibre.arcep.fr stipule bien que c'est orange mon installateur fibre. Je le sais bien d'ailleurs c'est pour ça que j'avais choisi orange pour avoir la fibre au plus tôt.
Merci de m'aider la fibre a été coupée dans la rue je n'ai plus internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour @cocogibo,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de contact mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Nous restons à votre disposition ici même si vous souhaitez notre aide.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour, c'est toujours pareil, j'ai envoyé mon dossier en recommandé à l'adresse que vous m'avez donné, cela a été réceptionné le 10 octobre, depuis pas de nouvelle, le pignon de ma maison est prêt à s'écrouler, mais Orange fait la sourde oreille. Je vais voir avec mon assurance pour lancer la procédure au tribunal. Merci.