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problème facturation
Bonjour,
voici le problème : début septembre nous avons fait installer la fibre avec succès, nous avons le jour même résilié le contrat adsl.
Depuis nous sommes facturé chaque mois de l'abonnement fibre mais aussi de l' abonnement adsl qui perdure.
Nous sommes allé en agence qui nous informe que nous allons recevoir un appel pour nous justifier de notre désabonnement de l'adsl.
Nous avons effectué des recherches sur la boite email Orange, sur laquelle nous avions reçu l'email confirmant la résiliation du contrat, mais tous nos mails reçus ont disparus.
SVP pouvez vous nous aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Catherine
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Re: problème facturation
Bonjour @64blondinette
Patientez jusqu'à demain pour contacter le 3900 ou qu'un conseiller vienne vous aider.
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Re: problème facturation
Bonjour,
merci du conseil.
Cdt
C.
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Re: problème facturation
Bonjour @64blondinette,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Probleme de facturation
@64blondinette, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je constate que vous avez un rendez-vous téléphonique de programmé avec le service réclamation pour ce motif le 4/12 entre 14h et 15h.
Je reviendrai vers vous à son issue afin de faire le point ensemble.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Probleme de facturation
Oui pas de problème .
Bel après midi.
Catherine ******
- EDIT : Merci @64blondinette de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Probleme de facturation
Je reviens vers vous comme prévu suite au rendez-vous réclamation de ce jour.
Je constate que votre contrat ADSL a été résilié et qu'un remboursement de 143.97€ a été validé.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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