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Service client triste
Bonjour,
Je suis complètement atterré et déçu par le service client orange... Je suis cliente depuis plus de 10 ans je pense, j'ai eu un rendez-vous téléphonique samedi pour demander à augmenter mon offre mobile pour bénéficier d'un nouveau portable, et j'ai en plus demander la souscription à une nouvelle offre mobile pour mon fils avec aussi un nouveau portable. J'ai aussi la box de la maison chez eux...
J'ai demandé à la personne au téléphone (super sympa d'ailleurs) les deux mêmes portables, et enfaite j'ai reçu hier ma commande, elle s'est trompé pour moi et ne m'a pas mis le téléphone que nous avions convenu au téléphone. Ce n'est pas très grave en soi... Sauf que j'ai appelé ce matin le service client pour expliquer l'erreur et demander l'échange avec le téléphone que j'avais demandé. On m'a refusé, on m'a dis que le retour devait être à mes frais que je devais faire une demande de rétractation... J'ai rien accepté, je me suis dis que j'allais essayer d'appeler ailleurs. Je suis passé par le tchat l'après midi même, quel surprise de voir que la demande de rétractation avait été activé sans mon accord, avec impossibilité de l'annuler. Je suis choqué en faite. J'ai rappelé derrière pour demander à parler un responsable pour expliquer mon problème car je trouve pas normal de devoir avancer des frais de retour pour une erreur qui n'est pas de mon fait... Impossible d'avoir un responsable on m'a dis... la personne m'a dis vous préférez quoi, payer des frais de retour ou garder le téléphone. Je sais pas je travaille dans la vente ça choque que moi ce suivi ? Je me retrouve à avoir augmenter mon forfait depuis le 30/11 pour un téléphone que je peux pas utiliser car ce n'est pas le bon, et en plus je dois payer des frais de retour et ensuite quoi? Devoir de nouveau reprendre du temps pour recommander un nouveau téléphone. Je suis dégouté je sais pas quoi faire. Car au delà de la procédure j'ai des valeurs quand même et j'ai l'impression de me faire complètement abusé pour une erreur que j'ai pas commise.
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Re : Service client triste
Bonjour @MNDES25,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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