Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Tv Samsung

Rom115
contributeur
305  

Tv Samsung

Bonjour j’ai fait une commande livebox fibre +smart tv le 24/11/2025 la commande est toujours en cours de préparation est personne ne sait où elle est je n’ai pas reçu de message ou d’appel ?


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re : Tv Samsung

@Rom11,

Bonne nouvelle ! Je viens de contacter notre service de soutien concernant votre commande.

Le transporteur vous contactera environ 3 jours après l'activation de vos services internet.👍

Votre Livebox et votre décodeur sont bien en cours de livraison, mais le colis a malheureusement subi un retard d'acheminement. Je vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps.

Nous gardons un œil attentif sur votre dossier pour nous assurer que tout rentre rapidement dans l'ordre.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Belle soirée à vous !

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : Tv Samsung

Bonjour @Rom115,

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Tv Samsung toujours prepration

Merci pour vos coordonnées. Avez-vous vérifié dans vos SPAMS si un mail du transporteur s'y trouve ?

Pour poursuivre, je vous invite à me communiquer votre numéro de portable en message privé. Cela me permettra de vérifier s'il est bien à jour dans votre dossier 📱

Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche. 

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re : Tv Samsung

@Rom11,

Bonne nouvelle ! Je viens de contacter notre service de soutien concernant votre commande.

Le transporteur vous contactera environ 3 jours après l'activation de vos services internet.👍

Votre Livebox et votre décodeur sont bien en cours de livraison, mais le colis a malheureusement subi un retard d'acheminement. Je vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps.

Nous gardons un œil attentif sur votre dossier pour nous assurer que tout rentre rapidement dans l'ordre.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Belle soirée à vous !

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
139  

Re : Fibre sfr

@Rom115,


Si vous n'avez pas demandé le transfert de votre ligne fixe de votre précédent opérateur, vous devrez procéder à sa résiliation selon les conditions propres à ce dernier.

Néanmoins, si vous préférez qu'Orange prenne en charge cette démarche, nous pouvons encore effectuer la portabilité après l'activation de la fibre. Pour cela, merci de me communiquer le numéro de ligne concerné ainsi que le relevé d'identité opérateur (RIO), disponible en composant le 3179 depuis cette ligne.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rom115
contributeur
88  

Re: Re : Fibre sfr

Bonjour oui le numéro c’est le 045*******5 

 

  • EDIT : Merci @Rom115  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
51  

Re: Re : Fibre sfr

Bonjour @Rom115,

Je vous remercie pour votre numéro de fixe. Toutefois, il me faut également son code RIO s'il vous plaît ?
Soit en composant le 3179 depuis la ligne fixe concernée ou en contactant votre opérateur afin qu'il vous le communique. 

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne