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Bonjour j’ai fait une commande livebox fibre +smart tv le 24/11/2025 la commande est toujours en cours de préparation est personne ne sait où elle est je n’ai pas reçu de message ou d’appel ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Rom11,
Bonne nouvelle ! Je viens de contacter notre service de soutien concernant votre commande.
Le transporteur vous contactera environ 3 jours après l'activation de vos services internet.👍
Votre Livebox et votre décodeur sont bien en cours de livraison, mais le colis a malheureusement subi un retard d'acheminement. Je vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps.
Nous gardons un œil attentif sur votre dossier pour nous assurer que tout rentre rapidement dans l'ordre.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Belle soirée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Tv Samsung
Bonjour @Rom115,
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Tv Samsung toujours prepration
Merci pour vos coordonnées. Avez-vous vérifié dans vos SPAMS si un mail du transporteur s'y trouve ?
Pour poursuivre, je vous invite à me communiquer votre numéro de portable en message privé. Cela me permettra de vérifier s'il est bien à jour dans votre dossier 📱
Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Rom11,
Bonne nouvelle ! Je viens de contacter notre service de soutien concernant votre commande.
Le transporteur vous contactera environ 3 jours après l'activation de vos services internet.👍
Votre Livebox et votre décodeur sont bien en cours de livraison, mais le colis a malheureusement subi un retard d'acheminement. Je vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps.
Nous gardons un œil attentif sur votre dossier pour nous assurer que tout rentre rapidement dans l'ordre.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Belle soirée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Fibre sfr
Si vous n'avez pas demandé le transfert de votre ligne fixe de votre précédent opérateur, vous devrez procéder à sa résiliation selon les conditions propres à ce dernier.
Néanmoins, si vous préférez qu'Orange prenne en charge cette démarche, nous pouvons encore effectuer la portabilité après l'activation de la fibre. Pour cela, merci de me communiquer le numéro de ligne concerné ainsi que le relevé d'identité opérateur (RIO), disponible en composant le 3179 depuis cette ligne.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fibre sfr
Bonjour oui le numéro c’est le 045*******5
- EDIT : Merci @Rom115 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Fibre sfr
Bonjour @Rom115,
Je vous remercie pour votre numéro de fixe. Toutefois, il me faut également son code RIO s'il vous plaît ?
Soit en composant le 3179 depuis la ligne fixe concernée ou en contactant votre opérateur afin qu'il vous le communique.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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