- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: bug dans l'application Orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug dans l'application Orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
l'application orange et moi m'indique que la television et en panne, bien et me redirige sur DANGO (que me pose des questions qui non rien a voir (et je suis poli)
Or mon service television fonctionne très bien et en utilisant l'application Ma livebox elle m'indique que tout est ok, ce qui est juste!
Aussi avec cette nouvelle application j'ai moins de services que l'ancienne (des fonction ont disparue.
pourriez vous expliquer cette situation qui me contrarie vraiment car la nouvelle application est inutilisable !!!!
gv
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saint-jacut
L'appli Orange et moi ou MySosh fonctionnent très bien.
Mais c'est vrai qu'il y a quelques fonctions non reconduites qui manquent...
TV peut-être, ou connaitre son IPV4 à distance par exemple.
Contrairement à ce qu'affirme Orange, dans la page d'avertissement de l'appli Ma livebox, toutes les fonctions de Ma livebox ne sont donc pas reconduites dans Orange et moi. Espérons que d'ici fin janvier prochain (et la fin de Ma livebox) Orange aura compléter les manques.
Mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On peut peu à ce sujet.
Pour réclamer:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saint-jacut
L'appli Orange et moi ou MySosh fonctionnent très bien.
Mais c'est vrai qu'il y a quelques fonctions non reconduites qui manquent...
TV peut-être, ou connaitre son IPV4 à distance par exemple.
Contrairement à ce qu'affirme Orange, dans la page d'avertissement de l'appli Ma livebox, toutes les fonctions de Ma livebox ne sont donc pas reconduites dans Orange et moi. Espérons que d'ici fin janvier prochain (et la fin de Ma livebox) Orange aura compléter les manques.
Mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On peut peu à ce sujet.
Pour réclamer:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug dans l'application Orange et moi
bonjour,
j'ai suivi le conseil, la a ma grande surprise je suis tombé sur quelqu'un (très gentil) mais qui répond d'après un algorithme en gros après verification l'application fonctionne très bien et le conseil était de supprimer l'application et d'effectuer sa réinstallation, ce que je vais tenter, nous verrons bien le résultat !
Mais je ne vais pas dépenser de l'énergie a trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug dans l'application Orange et moi
Bonjour @saint-jacut
Le téléconseiller était très gentil mais ça s'arrête là.
Désinstaller et réinstaller l'appli ne change strictement rien aux fonctions manquantes que j'ai indiquées plus haut.!!!
Pour l'indication TV en panne en panne: normal si tu n'as pas de décodeur. Si tu en as un: clic sur le message et lance le test.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug dans l'application Orange et moi
bonjour,
j'ai désinstallé et réinstallé mais la résultat est le meme!
bien maintenant contrairement a vos insinuation j'ai bien un décodeur orange que l'application Malivebox arrive a voir.
Maintenant j'ai le tout premier décodeur orange et je pense que c'est l'origine de ce problème. Donc il n'a pas été programmé dans la nous application je reste persuadé que si je change de décodeur cela fonctionnera, mais cela n'est pas durable comme solution
surtout qu'il s'agit d'une économie de programmation.
Ha en parlant de programmation l'application sur (ios) donne des résultat folklorique
en conclusion l'application est inutilisable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug dans l'application Orange et moi
bonjour,
Pour l'indication TV en panne en panne: normal si tu n'as pas de décodeur. Si tu en as un: clic sur le message et lance le test.
ha ha excellent dans ce cas l'application est complètement est complètement perdu Bravo au programmeur mais au fait l'avez vous testé vous meme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug dans l'application Orange et moi
Re @saint-jacut
Et bien puisque tu traites la réponse de quelqu'un qui cherche à t'aider "d'insinuations" (sic) je ne vais pas prendre le risque d'en prendre plus dans la tête.
Donc dem...brouilles-toi tout seul.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug dans l'application Orange et moi
bien, suite à des demandes (service dev) il est exact que les anciens équipements n’était pas pris en compte cela a été rectifié depuis.
je veux juste faire la remarque (comme la pub tv) un service qui ne rend pas service est inutile