Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

bug dans l'application Orange et moi

saint-jacut
contributeur occasionnel
727  

bug dans l'application Orange et moi

bonjour, 

l'application orange et moi m'indique que la television et en panne, bien et me redirige sur DANGO (que me pose des questions qui non rien a voir (et je suis poli)

Or mon service television fonctionne très bien et en utilisant l'application Ma livebox elle m'indique que tout est ok, ce qui est juste!

Aussi avec cette nouvelle application j'ai moins de services que l'ancienne (des fonction ont disparue.

pourriez vous expliquer cette situation qui me contrarie vraiment car la nouvelle application est inutilisable !!!!

gv

 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
716  

Re: bug dans l'application Orange et moi

Bonjour @saint-jacut 

 

L'appli Orange et moi ou MySosh fonctionnent très bien.

Mais c'est vrai qu'il y a quelques fonctions non reconduites qui manquent...

TV peut-être, ou connaitre son IPV4 à distance par exemple.

Contrairement à ce qu'affirme Orange, dans la page d'avertissement de l'appli Ma livebox, toutes les fonctions de Ma livebox ne sont donc pas reconduites dans Orange et moi. Espérons que d'ici fin janvier prochain (et la fin de Ma livebox) Orange aura compléter les manques.

 

Mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On peut peu à ce sujet.

Pour réclamer:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
717  

Re: bug dans l'application Orange et moi

Bonjour @saint-jacut 

 

L'appli Orange et moi ou MySosh fonctionnent très bien.

Mais c'est vrai qu'il y a quelques fonctions non reconduites qui manquent...

TV peut-être, ou connaitre son IPV4 à distance par exemple.

Contrairement à ce qu'affirme Orange, dans la page d'avertissement de l'appli Ma livebox, toutes les fonctions de Ma livebox ne sont donc pas reconduites dans Orange et moi. Espérons que d'ici fin janvier prochain (et la fin de Ma livebox) Orange aura compléter les manques.

 

Mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On peut peu à ce sujet.

Pour réclamer:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
saint-jacut
contributeur occasionnel
629  

Re: bug dans l'application Orange et moi

bonjour,

j'ai suivi le conseil, la a ma grande surprise je suis tombé sur quelqu'un (très gentil) mais qui répond d'après un algorithme en gros après verification l'application fonctionne très bien et le conseil était de supprimer l'application et d'effectuer sa réinstallation, ce que je vais tenter, nous verrons bien le résultat !

Mais je ne vais pas dépenser de l'énergie a trouver une solution.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
607  

Re: bug dans l'application Orange et moi

Bonjour @saint-jacut 

 

Le téléconseiller était très gentil mais ça s'arrête là.

Désinstaller et réinstaller l'appli ne change strictement rien aux fonctions manquantes que j'ai indiquées plus haut.!!!

 

Pour l'indication TV en panne en panne: normal si tu n'as pas de décodeur. Si tu en as un: clic sur le message et lance le test.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
saint-jacut
contributeur occasionnel
575  

Re: bug dans l'application Orange et moi

bonjour,

j'ai désinstallé et réinstallé mais la résultat est le meme!

bien maintenant contrairement a vos insinuation j'ai bien un décodeur orange que l'application Malivebox arrive a voir.

Maintenant j'ai le tout premier décodeur orange  et je pense que c'est l'origine de ce problème. Donc il n'a pas été programmé dans la nous application je reste persuadé  que si je change de décodeur cela fonctionnera, mais cela n'est pas durable comme solution

surtout qu'il s'agit d'une économie de programmation.

Ha en parlant de programmation l'application sur (ios) donne des résultat folklorique 

en conclusion l'application est inutilisable. 

saint-jacut
contributeur occasionnel
565  

Re: bug dans l'application Orange et moi

bonjour,

Pour l'indication TV en panne en panne: normal si tu n'as pas de décodeur. Si tu en as un: clic sur le message et lance le test.

ha ha excellent dans ce cas l'application est complètement est complètement perdu   Bravo au programmeur mais au fait l'avez vous testé vous meme ? 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
549  

Re: bug dans l'application Orange et moi

Re @saint-jacut 

 

Et bien puisque tu traites la réponse de quelqu'un qui cherche à t'aider "d'insinuations" (sic) je ne vais pas prendre le risque d'en prendre plus dans la tête.

Donc dem...brouilles-toi tout seul.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
saint-jacut
contributeur occasionnel
133  

Re: bug dans l'application Orange et moi

bien, suite à des demandes (service dev) il est exact que les anciens équipements n’était pas pris en compte cela a été rectifié depuis.

je veux juste faire la remarque (comme la pub tv) un service qui ne rend pas service est inutile 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755473 membres inscrits 🧡

1428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne