Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contester une facture

bella7
contributeur occasionnel
1 064  

contester une facture

comment contester une facture et quel recours quand orange fait la sourde oreille.

25 RÉPONSES 25
bella7
contributeur occasionnel
1 040  

poursuivre orange pour abus et tromperie

quels démarches et qui contacter pour poursuivre orange qui coupe des lignes sans essayer de répondre ou résoudre les problèmes de facture lié par une faute de leur part.

bella7
contributeur occasionnel
1 036  

poursuivre orange pour changement d'abonnement sans consentement

quel recour quand orange change notre abonnement sans notre autorisation ni demande.

bella7
contributeur occasionnel
1 047  

contester une facture

comment faire quand orange menace, suspend les abonnements alors qu'on ne peut pas payer car la facture est fausse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: contester une facture

@bella7 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bella7
contributeur occasionnel
1 051  

Re: contester une facture

j'ai déjà fait est orange ne m'a pas répondu juste une phrase sur le site client avec écris "problème résolus" 

résolus pas du tout je suis sans téléphone depuis un mois car je refuse de payer pour une facture dont le montant de l'abonnement est erroné

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: contester une facture

re @bella7 

 

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bella7
contributeur occasionnel
947  

Re: contester une facture

C'est cela mon message ne vous convient pas pourtant rien que la vérité attention à ORANGE

bella7
contributeur occasionnel
943  

censure +++ sur orange

attention j'ai 7 post censuré car je critique orange ou je demande de l'aide pour des recours contre orange super la transparence!!!

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
928  

Re: contester une facture

Bonjour Bella7,

Je me permets d'intervenir dans vos multi-posts afin de trouver une solution pour vous.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en privé, afin que je puisse transmettre une réclamation.
- Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe ou mobile concerné ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant simplement sur le lien ci-dessous.


En attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne soirée.
Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758028 membres inscrits 🧡

763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne