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Bonjour
Une opératrice pour la seconde fois devait me rappeler à 15h pour me dire pourquoi je ne puis accéder à mes factures anciennes ou récentes dans mon espace client. J'avais une offre open et ai résilier la partie mobile. Donc j'ai changer d'offre.
Peut-être ceci explique cela. De ce fait, peut-être que mon numéro de client a changé. Si oui, je ne le possède pas.
Merci de m'expliquer
Ce qui serait plus simple si le problème persiste c'est de m'envoyer la facture papier.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Vastouille
comme c'est récent et que tu vas passer sur ne offre livebox essentielle ton numéro de client va changer donc il faut attendre que ton espace client soit mis à jour tu devrais recevoir un courrier avec les informations
cdt
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Re: facture
Bonjour @Vastouille
tu as changé d'offre à quelle date ?
cdt
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Re: facture
Le 12/05/23
CDT
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re @Vastouille
comme c'est récent et que tu vas passer sur ne offre livebox essentielle ton numéro de client va changer donc il faut attendre que ton espace client soit mis à jour tu devrais recevoir un courrier avec les informations
cdt
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Re: facture
merci bien !
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Re: facture
re @Vastouille
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée
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Re: facture
Merci et je rajouterais que mon obstination est le chemin de ma patience.....
Bonne soirée