- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : paramétrer mes services internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéparamétrer mes services internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer "mes" services (pour désactiver le wifi partagé qui s'est réactivé suite à une modification des paramètres wifi et dhcp de ma livebox)
Il n'aurai jamais dû se réactiver... Surtout que cela se fait par le biais du portail d'Orange...
J'ai le superbe message suivant:
Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu :smileyhappy:
j'ai enfin accès aux paramètrages des services Internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services internet
As-tu pensé à effectuer une restauration en utilisant une sauvegarde antérieure à ta mauvaise manip?
Bonne chance. En ce début d'année, tous mes voeux t'accompagnent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services internet
Non, mais la livebox ne fait que récupérer l'état (activé ou non) du wifi partagé sur le portail d'Orange.
Donc cela ne changera rien et n'explique pas le message que je lis sur le site d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services internet
Après avoir pris contact par le biais du echat, voici la réponse du conseiller d'Orange:
"J’envoi une demande pour corriger (rétablir) le fonctionnement de votre espace client, Le traitement de ce type de demande nécessite un maximum de 7 jours. Vous serez informé par mail de l’avancement de l’opération."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services internet
Toujours pas de mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services internet
Toujours pas de mail...
Le wifi partagé est toujours activé et je n'ai toujours pas la possibilité de le désactiver...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu :smileyhappy:
j'ai enfin accès aux paramètrages des services Internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services internet
Comment avez vous procédé pour accéder à vos paramètres ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services internet
Bonjour,
J'ai commencé par contacter Orange par le echat (voir les posts précédents) et il faut ensuite attendre (plus de 7 jours) que les techniciens bougent pour rétablir l'accès...
Malheureusement, ce n'est pas facile de tomber sur quelqu'un qui comprenne correctement, et il faut donc s'y reprendre à plusieurs fois.
On se demande vraiment si ce n'est pas fait exprès pour que les clients téléphonent et donc payent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrer mes services internet
2 réponses ici
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/contact/m-p/917761#M89099