Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

restitution dépôt de garantie

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: restitution dépôt de garantie

Bonjour @vivi74300,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : suite à votre demande

Bonjour @vivi74300

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.

Je viens de faire la demande de remboursement pour votre dépôt de garantie.

Dès que j'ai retour de celle-ci je reviendrais vers vous ici même.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vivi74300
contributeur occasionnel
259  

Re: Re : suite à votre demande

Bonsoir,

C'est très aimable à vous, je ne pensais pas que vous auriez le temps de vous pencher sur ce type de problème.

J'attends donc votre retour et vous remercie par avance.

Excellente soirée,

vivi74300
contributeur occasionnel
128  

Re: restitution dépôt de garantie

jyjo29 

Bon soir Jyjo29,

Tu m'as porté chance ! une web conseillère a effectivement réussi à trouver le temps de me contacter pour m'aider.

Merci à toi, et a ceux qui m'ont répondu.

Bonne soirée à tous,

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re: restitution dépôt de garantie

Bonjour @vivi74300,

Je reviens vers vous comme convenu suite au retour du service comptabilité. Il apparaît que le remboursement a été fait par virement bancaire le 15/11/2023. Vous recevrez prochainement un courrier vous le confirmant.

Je vous invite à consulter l'historique de votre compte bancaire à cette date.

J’en profite pour vous informer que vous recevrez dans les jours à venir une courte enquête portant sur la qualité de nos écrits, j’espère pouvoir y découvrir votre ressenti avec un maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vivi74300
contributeur occasionnel
50  

Re: restitution dépôt de garantie

Bonjour Khalid,

 

Merci pour ce retour, du coup, je vais voir avec ma banque (ancienne et nouvelle agence) ayant changé d'agence depuis mon déménagement.

 

Excellente journée à toute l'équipe,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755527 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne