- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution dépôt de garantie
Bonjour @vivi74300,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite à votre demande
Bonjour @vivi74300
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
Je viens de faire la demande de remboursement pour votre dépôt de garantie.
Dès que j'ai retour de celle-ci je reviendrais vers vous ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est très aimable à vous, je ne pensais pas que vous auriez le temps de vous pencher sur ce type de problème.
J'attends donc votre retour et vous remercie par avance.
Excellente soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution dépôt de garantie
Bon soir Jyjo29,
Tu m'as porté chance ! une web conseillère a effectivement réussi à trouver le temps de me contacter pour m'aider.
Merci à toi, et a ceux qui m'ont répondu.
Bonne soirée à tous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution dépôt de garantie
Bonjour @vivi74300,
Je reviens vers vous comme convenu suite au retour du service comptabilité. Il apparaît que le remboursement a été fait par virement bancaire le 15/11/2023. Vous recevrez prochainement un courrier vous le confirmant.
Je vous invite à consulter l'historique de votre compte bancaire à cette date.
J’en profite pour vous informer que vous recevrez dans les jours à venir une courte enquête portant sur la qualité de nos écrits, j’espère pouvoir y découvrir votre ressenti avec un maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.
Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution dépôt de garantie
Bonjour Khalid,
Merci pour ce retour, du coup, je vais voir avec ma banque (ancienne et nouvelle agence) ayant changé d'agence depuis mon déménagement.
Excellente journée à toute l'équipe,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »