Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

transferer des mails

fabysalsa
contributeur occasionnel
269  

transferer des mails

sur un meme et unique compte orange j ai 2 adresses mail 1 pro et 1 perso .J aimerai que les mails envoyés à mon adresse pro arrivent à mon adresse perso comment faire 

merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
255  

Re: transferer des mails

Bonjour aussi..!!!!! @fabysalsa 

 

5 secondes avec un moteur de recherche avec : "orange pro rediriger une adresse mail"

https://assistancepro.orange.fr/mail_pro/envoyer_et_recevoir_un_mail/depuis_le_portail_orange_pro/su...

... à condition que ce soient des adresses indépendantes avec mot de passe propre.

Mais les adresses imbriquées = bazar assuré.

Déclare les 2 comptes dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outllok et/ou dans une vraie appli smartphone comme l'App Mail iPhone ou l'App Gmail android. Tu auras tout sous la main de façon pratique et rationnelle. Et sécurisée (sauvegardes).

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
256  

Re: transferer des mails

Bonjour aussi..!!!!! @fabysalsa 

 

5 secondes avec un moteur de recherche avec : "orange pro rediriger une adresse mail"

https://assistancepro.orange.fr/mail_pro/envoyer_et_recevoir_un_mail/depuis_le_portail_orange_pro/su...

... à condition que ce soient des adresses indépendantes avec mot de passe propre.

Mais les adresses imbriquées = bazar assuré.

Déclare les 2 comptes dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outllok et/ou dans une vraie appli smartphone comme l'App Mail iPhone ou l'App Gmail android. Tu auras tout sous la main de façon pratique et rationnelle. Et sécurisée (sauvegardes).

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757771 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne