Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Soucis de chargement NETFLIX

Balda64200
contributeur occasionnel
481  

Soucis de chargement NETFLIX

Bonjour tout le monde

Depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter à Netflix via le décodeur LiveBox play IHD92 sagem.. Le message suivant apparait " le service Netflix demandé est temporairement indisponible. Code erreur : p01".

Je dois redémarrer le décodeur pour pouvoir accéder au service.

1711525815735.jpg

 

Deuxième problème : je peux me connecter à Netflix mais je ne peux pas lancer de vidéos. Encore une fois je dois redémarrer le décodeur pour accéder au service et pouvoir lancer une vidéo. 

1711525815725.jpg

Quelqu'un peut il m'apporter une solution ? Un grand merci d'avance !! 


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re : Soucis de chargement NETFLIX

@Balda64200 

J'ai bien reçu vos coordonnées et ai lancé une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Rallumer la Livebox et attendre que vos services soient rétablis.
- Rallumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
bjf56fr
star
star
461  

Re: Soucis de chargement NETFLIX

Bonjour @Balda64200 

j' ai eu des problèmes sur Disney+, j' ai contacté le 3900 et le décodeur a été réinitialisé à distance et depuis ça fonctionne

Les redémarrages et les réinitialisatioins que je faisais moi même ne donnaient aucun résultat.

vous ne pouvez pas obtenir le nouveau décodeur UHD avec votre offre ?

 

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re : Soucis de chargement NETFLIX

Bonjour @Balda64200,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re : Soucis de chargement NETFLIX

@Balda64200 

J'ai bien reçu vos coordonnées et ai lancé une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Rallumer la Livebox et attendre que vos services soient rétablis.
- Rallumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Balda64200
contributeur occasionnel
395  

Re: Re : Soucis de chargement NETFLIX

Manipulation faite, cela remarche normalement. Merci beaucoup à tout le monde de votre aide et passez une bonne journée

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re: Re : Soucis de chargement NETFLIX

@Balda64200,


C'est nous qui vous remercions pour votre retour positif 😊


📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Une agréable journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Balda64200
contributeur occasionnel
301  

Re: Re : Soucis de chargement NETFLIX

Bonjour, j'ai à nouveau le même problème aujourd'hui. Merci de me dépanner 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Re : Soucis de chargement NETFLIX

Bonjour @Balda64200,

Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navré de nouveau dysfonctionnement.

Afin de pallier à un dysfonctionnement de votre décodeur, je vais procéder à son échange contre notre dernier modèle le Tv UHD 4K.

Cependant, celui-ci n'est pas compatible avec votre Livebox actuel.

Je procéderais aussi à son échange contre la Livebox 4.

Désirez_vous l'effectuer dans l'une de nos Boutiques ou sur l'un des Points Relais que je vous ai communiqué en message privé ?

En attendant votre retour, j'ai effectué une manipulation à distance sur votre décodeur.

Je vous invite à l'éteindre électriquement et le rallumer afin que celle-ci s'active.

Il vous suffira ensuite de suivre les indications sur votre téléviseur.

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Balda64200
contributeur occasionnel
257  

Re: Re : Soucis de chargement NETFLIX

Bonjour je souhaite faire l'échange au point relais LILANDIA MODELISME JEUX  2 ROUTE DE PITOYS 64600 Anglet

 

Merci d'avance 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: Re : Soucis de chargement NETFLIX

@Balda64200,

Je viens de procéder à la demande de l'échange de votre Livebox.

Cependant, concernant votre décodeur, utilisez-vous la fonction enregistrement et en avez-vous sur celui-ci ?

Car, malheureusement, vous ne le retrouverez pas (vos enregistrements) sur votre nouveau décodeur.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

3444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne